Posté(e) 14 janvier 201610 a oui j'ai deja fait celui la mais je ne dois pas avoir le bon fichier video alors grrr
Posté(e) 14 janvier 201610 a oui j'ai deja fait celui la mais je ne dois pas avoir le bon fichier video alors grrr Et sur www.opensubtitles.org ?
Posté(e) 17 janvier 201610 a Aaaaah ! ben voilà ! Je savais qu'elle allait me plaire cette date ! Chaque année je le dis donc 2016 ne fera pas exception à la règle : elle est quand même SUPER LONGUE cette trêve hivernale !! Ils attendent le dégel dans le nord américain ?
Posté(e) 18 janvier 201610 a Ça reprend quand d'ailleurs ?? le 14 février ah ! Enfin une vraie soirée romantique !!!!!
Posté(e) 15 février 201610 a Eh bé! La série repart de plus belle! Cela dit, j'ai du mal à croire que le coup de feu dans l’œil soit si facilement soigné (ou alors Denise est une chirurgienne multi fonction); les acteurs principaux ont une capacité à survivre légèrement suspecte! Dommage néanmoins pour la copine de Rick! Pôv' vieux, à nouveau seul!
Posté(e) 15 février 201610 a chic, chic chic ! Non je ne lirai pas le spoiler, j'attends le visionnage ce soir !
Posté(e) 15 février 201610 a je le regarde en ce moment (complètement oublié que ça reprenait) super épisode Modifié 15 février 201610 a par Dramstein