Posté(e) 1 mars 201610 a sentir le mort, ça éloigne les rôdeurs, non? Et puis, avec Daryl, on ne sait jamais, vu qu'il n'existe pas dans la BD...alors qu'Andréa y est toujours (ce qui laisse de l'espoir pour les persos populaire dans la série)
Posté(e) 1 mars 201610 a Je n'ai pas lu la BD, mais je m'étais fait spoiler un jour... et j'ai vraiment espoir que ce soit différent
Posté(e) 7 mars 201610 a en VO, bon épisode Oulala le 13 promet d'envoyer ! Mais wouaaaaah les polaroïds...! On est au bon endroit je crois... :(
Posté(e) 7 mars 201610 a BD, ça promet en effet, de toute façon, avec Negan, on peut s'attendre à tout ! (Je ne miserais pas sur le fait que le Brandon de la famille Embrouille vive centenaire) ^^ Série, oui, oui, oui, les polaroids ne mentent pas Des idées de look pour les fans
Posté(e) 13 mars 201610 a La brune du couple homo est bien bien enceinte non ? http://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/the-walking-dead-enceinte-alanna-masterson-fait-traiter-grosse-1510/
Posté(e) 13 mars 201610 a Ah bah voilà ! Cela explique le plan "je fais la vaisselle" avec les assiettes en train de sécher pour cacher son ventre. Mais bon ça se voit quand même beaucoup !