Aller au contenu

The walking dead

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Dramstein a dit :

vu la VOSTFR (c'est cool parce que pour comprendre le Eugene...il parle trop vite, d'une voix monocorde et pour dire des trucs nuls) ^^

épisode tout mou, sauf la fin, du bof-bof avant l' arrivée de Negan? :scratch:

Moi, je le sens arriver au tout dernier...'pour la prochaine saison donc

Posté(e)
il y a une heure, flore49 a dit :

Moi, je le sens arriver au tout dernier...'pour la prochaine saison donc

Pourvu que tu te trompes mais j'ai hélas peur que tu aies raison ! 

Je n'ai pas compris pourquoi Denise s'est comportée en gamine capricieuse alors que les autres fois, elle a été raisonnable en disant qu'elle préférait rester en retrait car elle était le seul médecin du groupe...  :idontno: Quant à Eugène... Ce personnage me gonfle !! :scratch:

Posté(e)
Il y a 7 heures, lincoconue a dit :

Pourvu que tu te trompes mais j'ai hélas peur que tu aies raison ! 

Je n'ai pas compris pourquoi Denise s'est comportée en gamine capricieuse alors que les autres fois, elle a été raisonnable en disant qu'elle préférait rester en retrait car elle était le seul médecin du groupe...  :idontno: Quant à Eugène... Ce personnage me gonfle !! :scratch:

Elle cherche à se prouver qu'elle peut être aussi courageuse que Dennis.

Pour Eugène,  il devient un personnage clé, et va même finir par séduire Rick qui fera donc son coming out, mais ça c'est sans doute pour saison prochaine...

Désolée,  sur tablette je ne sais pas où est la fonction spoiler.

:D

Posté(e)

:blink:

Rick "bouffe" à tous les râteliers de toutes façons :sleep:

Posté(e)

épisode 15...préparant le 16 d'une heure et demie. Une super Carol, des choses plus GRRRR style Morgan tue un rôdeur d'un simple coup de bâton, sans lui percer la cervelle, ou Glenn et Michonne qui se baladent en forêt en tchatant tranquille...selon le trailer, on va voir Negan et Lucille dans le 16 comme on le pressentait.

Posté(e)

J'aime toujours autant Carol, les autres m'agacent de plus en plus :lol: et la fin, n'en parlons pas, je suis sûre que ce n'est pas ce qu'on veut nous faire croire...

Posté(e)

Nanmé ! Qu'est ce que c'est que ça !! Ils partent tous dans tous les sens... y'a plus de chef, tout le,monde fait ce qu'il veut... Rick !!! Va falloir reserrer les boulons. .. ils se croient où là ? A Disneyworld ?! 

Posté(e)

Le plus drôle: Dayrl qui fait "chut" à Glenn ! Appelle le con ! Pi en plus, il peut point !

Posté(e)

Flore, comment mets tu les spoilers ???

Bouh, j'espère que la fin n'est pas ce qu'on pense ! 

La semaine prochaine, le super épisode, c'est le dernier de la saison ? 

Posté(e)

oui, et la fin du 15...inutile de s’inquiéter à mon avis, par contre, c'est ki ki ki va faire la bise à Lucille? fish-head-smash-smiley-emoticon.gif

Dans la BD, c'est le gros Abraham qui se fait transpercer l’œil d'une flèche, vont-ils changer aussi l'élu de Lucille et Negan?

Si Maggie a changé de coiffure, c'est un signe ou pas...:devil_2:

J'espère que ça ne sera pas Daryl.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Dramstein a dit :

i, et la fin du 15...inutile de s’inquiéter à mon avis, par contre, c'est ki ki ki va faire la bise à Lucille? fish-head-smash-smiley-emoticon.gif

Dans la BD, c'est le gros Abraham qui se fait transpercer l’œil d'une flèche, vont-ils changer aussi l'élu de Lucille et Negan?

Ah bon ? Abraham y a droit aussi ? Je ne me souviens que de Glenn, c'était tellement choquant il faut dire ! :ninja: 
J'ai pensé la même chose pour Maggie.
Ah non, pas touche à Daryl !