Dramstein Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Nous devrions perdre un perso important...ou un second rôle (vu la popularité de Glen et daryl) ???? Je voulais mettre la photo de la mort d'Abraham dans la BD, mais je pige rien à la nouvelle mise en page du site (spolier, etc)
aure1703 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 OIlalala j ai trop hâte mais j espère que ç est pas ça !!!!!
Meuhpet Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Perso, j'attends de voir où ils veulent nous mener avec certains perso. Le 16 sera un 90 minutes ^^ Un fichier sonore de la rencontre avec Lucille traine sur le net depuis peu: à vous glacer le sang... http://vocaroo.com/i/s1zbuxttksLk
Dramstein Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 au son des os, c'est Glen, Non? Vivement la nuit de dimanche (3 heures du mat)
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 fin de l'épisode 15 sur AMC...le 16 va arriver ^^
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 7 pages de pub (à une ou deux près) au moins, ils n'ont pas coupé la dernière scène...l'acteur qui joue Negan est trop petit à mon goût, mais on ne sait pas qui est tué à la fin, donc une fin de merde pour moi.... franchement très déçu. sans pub 1
Meuhpet Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Même sentiment que toi. J'ai trouvé ça lent. J'attends la prochaine saison pour voir si l'acteur qui joue Negan va être à la hauteur du perso de la BD
Dramstein Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 il n'est pas à la hauteur si on parle de la taille
Gomettes Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Vu le montage de la dernière séquence je suis quasi sûre de savoir qui c'est... Mais tout n'est qu'interprétation. L'attente va être longue
keljob Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Si c'était celui qui écope dans la BD, on n'aurait pas entendu les cris de sa chérie ? Bon, du suspense mais pas mal de remplissage.. A suivre qd même
Messages recommandés