mimimel Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Non mais la longueur de la dernière scène !!! En plus, tout ça pour ça...
calia Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Super déçue!!! Et super angoissée aussi! Je l'ai regardé en mordant mon coussin tout le long tellement la tension est palpable, tout ça pour finalement rester dans le flou!
Meuhpet Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 9 heures, Dramstein a dit : il n'est pas à la hauteur si on parle de la taille Jolie
Eve78 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Afin de soulager les fans et téléspectateurs retournés par l'épisode, le créateur des comics Robert Kirkman et l'un des producteurs Scott Gimple se sont exprimés sur la suite : "Lorsque nous révélerons qui a reçu les coups, cela sera le début d’une autre histoire. Les conséquences, comment cela va influer sur chacun, comment ils vont réagir, comment le monde va changer pour tout le monde. C'est ça, la suite de l'histoire. Il y a des indices dans la séquence de fin sur l'identité de la victime, il s'agit de quelqu'un que tout le monde aime. Cette mort marquera un vrai tournant dans l'intrigue. Ce qui arrive dans la série est extrêmement triste, mais ça nous met en bonne position pour la saison 7." Moi, je pense que c'est Rick, ça fait 7 ans qu'il tue des zombies, il doit en avoir marre!
keljob Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Ben si c'était celui que tu penses, Negan ne dirait pas de faire manger l'autre œil du fils à son père s'ils crient.. Nan ???
aure1703 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Moi à la place du méchant je ne le choisirai pas non plus pour lui faire encore plus de mal....
Eve78 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Alors il faut se demander "la mort de qui affecterait le plus de monde"? Daryl?
aure1703 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Moi je dirai Glenn... Daryl va se sentir coupable d être parti michone rick et le petit vont être affectés et sa femme va être anéanti... Ceux qui ont lu les bd des indices ???
Dramstein Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Oui, mais comme la série ne respecte pas la BD... dans la BD, pas de Daryl, Andrea n'est pas morte... dans la BD, Negan est un vrai bonhomme, bien plus impressionnant physiquement qu'un docteur mamour avec une barbe de 3 jours. J’adore le coup des "indices", comme si ça justifiait de frustrer ou de décevoir les fans qui ont attendu cette scène depuis 3 épisodes, pour se retrouver le bec dans l'eau. Car on peut aussi croire que les producteurs ne savent même pas qui est tué. Ils attendent le buzz ou le renouvellement des contrats pour la saison prochaine. Ils ont plus une mentalité d'épicier que d'artiste (même les téléspectateurs ricains ont évoqué l'overdose de pubs pendant l'épisode sur AMC) C'est le temps qu'ils ont tué dans les derniers épisodes, ça devient lassant à suivre.
laetig Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 13 heures, Gomettes a dit : Vu le montage de la dernière séquence je suis quasi sûre de savoir qui c'est... Mais tout n'est qu'interprétation. L'attente va être longue Tu penses à qui?
Messages recommandés