Gomettes Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 3 heures, laetig a dit : Tu penses à qui? Je pensais aussi à Glenn, mais maintenant que j'ai lu que c'est lui dans la BD je ne suis plus trop sûre... Il faudrait que je revois la fin mais il me semble que c'est le seul qui n'a pas droit à un gros plan avant la présentation de Lucille, et bim plan sur Lucille puis direct plan sur lui. C'est peut-être une interprétation trop simple ou alors tirée par les cheveux, je ne sais pas, j'attends...
mimimel Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Je viens de re-regarder la scène (qui est vraiment très longue... 10 longues minutes de monologue) et on voit clairement Negan partir vers la gauche de Rick (enfin, son ombre) avant le coup fatal. A gauche de Rick, il ne reste que Sacha, Aaron, Carl et Eugène. Malheureusement, ça ne peut pas être Carl (rapport à la phrase), du coup, si on suit cette logique, je pars sur Eugène. J'ai fait un schéma du pic et pic et colegram, ça ne nous apporte rien, il n'y a pas d'ordre logique dans la manière dont sont montrés les acteurs, parfois on ne voit pas qui Negan pointe, parfois, Negan pointe quelqu'un sans dire la comptine... bref, c'est une scène à se rendre fou
Meuhpet Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Mimimel, Va falloir attendre 6 mois, y en a qui vont devenir dingues En attendant mon cheval pour un Royaume
letapisrevant Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Je viens enfin de voir cet épisode ! Comme vous, je reste comme 2 coins de tarte brûlée ! Et le choix de l'acteur qui joue Negan...Je l'aimais bien J.R. Morgan moi ! Je l'ai reconnu à sa voix avant de le voir... Il se passe quoi déjà pour Maggie dans la BD après la mort de Glenn ? Elle était enceinte aussi à ce moment là ?
Gomettes Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Je regarde the good Wife et j'ai mis un petit temps avant de le prendre au sérieux...
Meuhpet Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 1 heure, lincoconue a dit : Il se passe quoi déjà pour Maggie dans la BD après la mort de Glenn ? Elle était enceinte aussi à ce moment là ? Ce personnage devient membre de la Colline dont elle prend la tête ensuite, c'est pour ça que je ne vois pas comment ils pourraient tant dévier de la BD
letapisrevant Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 5 minutes, Meuhpet a dit : Ce personnage devient membre de la Colline dont elle prend la tête ensuite, c'est pour ça que je ne vois pas comment ils pourraient tant dévier de la BD Oui ça je m'en souvenais. Mais au moment M où l'on est actuellement dans la série, il se passait quoi pour elle ?
Meuhpet Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Après s'être effondrée, elle colle un pain mémorable à Rick! Enfin, une série en fait!
lilidali Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Bah c'est le cameraman qui meurt sous les coups de Lucille, non ? et les craquements, c'est le plastique ! Moi aussi déçue de cet épisode, mais des derniers épisodes en général... Carol qui disjoncte, Rick et Michonne qui s'aiment, Daryl blessé, ça part en sucette ! Je ne suis pas sure de continuer la saison 7
Pablo Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 J'ai adoré cet épisode .Non j'déc il est nullissime et ce même sans parler de la fin.. c'est du n'importe quoi, on dirait un camp de scouts depuis 4 épisodes
Dramstein Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 même pas regardé l'épisode en VOSTFR... il semble que mes doutes se vérifient : personne ne sait qui est tué, et pour cause, la fin du cliffhanger n'a pas été filmée !!! Cela s'appelle du foutage de gueule, surtout lorsqu'on fait mariner la fin depuis plusieurs épisodes.
keljob Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Pas faux..:) Mais bon comme ça pas de fuite.. Cette saison 6 est longuette, verbeuse et maladroite (presque malhonnête) mais je leur laisse encore une chance D'ici octobre je ne vais même plus y penser
Messages recommandés