Aller au contenu

The walking dead

Messages recommandés

Posté(e)
Le 5/4/2016 à 07:39, Eve78 a dit :

Alors il faut se demander "la mort de qui affecterait le plus de monde"? Daryl?

MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE, NON !?!?!?!?!!!!!!

Non, ça va pas, ça c'est sûr... mais la tête de qui ?

Posté(e)

La fin n'a pas encore été tournée. D'après une interview du réalisateur, même les acteurs ne savent qui a été tué.

Posté(e)
Il y a 2 heures, RoseRed a dit :

La fin n'a pas encore été tournée. D'après une interview du réalisateur, même les acteurs ne savent qui a été tué.

Bah si un des acteurs voit son contrat s'arrêter à la fin de cette saison, il doit bien être au courant. Ah mon avis, ils jouent le jeu de la confidentialité.

Posté(e)

Et si tout ça c'était de l'intox? Et qu'il se contente de frapper le sol avec sa batte?

Posté(e)
Le 9/4/2016 à 16:54, Eve78 a dit :

Et si tout ça c'était de l'intox? Et qu'il se contente de frapper le sol avec sa batte?

A mon avis, tu rêves. Et puis on voit le sang et on entend les sifflements dans la tête de la victime. Non, Negan est obligé d'y aller jusqu'au bout.

Posté(e)

On peut raisonner selon la BD, mais la série ne la respecte pas (Daryl n'existe pas, des persos sont morts dans la BD, vivants dans la série et inversement)

On peut raisonner selon la série, mais les producteurs sont capables de tout. Leur logique est 100% commerciale. La suite dépend plus du contrat des acteurs ou de la popularité des persos auprès des fans que d'une logique scénaristique.

Posté(e)

On peut aussi ne pas raisonner....perso, ça m'arrange, car chez les Fêlées, on n'est pas équipée pour....

Posté(e)

Bonjour,

j'ai enfin pu regarder le dernier épisode ce week-end.

Je ne pense pas être aussi déçue que vous, même si cet épisode était particulièrement lent, j'attends de voir le début de la nouvelle saison, on verra bien.

En attendant, j'aimerai bien lire la BD, mais j'ai essayé vos liens anciens et ils ne marchent plus. En auriez-vous d'autres ? Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou à tous, je vous rejoins sur ce post, ayant découvert la série récemment. J'en suis au milieu de la saison 3 et je suis fan :happy:

Bon, je le suis beaucoup moins des scènes de torture (Glenn et Maggie), il y en a encore beaucoup après ??? :sad:

Posté(e)

Les 4 premières saisons sont tops, après ca se dégrade un peu, moins d'actions, moins de suspense, on n'est moins scotché à son siège !