Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci!! Je vais pouvoir m'y remettre :) 

Posté(e)
Le 24 octobre 2016 à 23:52, Dramstein a dit :

juste un résumé des saisons précédentes.

il est plus fin que le gouverneur et les cannibales, il pense à long terme, il donne une leçon avec Lucille, il ne tue pas tout le monde. J'adoooore Negan ^^

3HjOZu7.jpg pfff trop chétif pour incarner Negan, mais bon, il est pas trop mal...

Moi je le trouve pas trop chétif. C'est le premier mari de izzy dans grey s anatomy. :lol: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Maîtresse du 37 a dit :

Moi je le trouve pas trop chétif. C'est le premier mari de izzy dans grey s anatomy. :lol: 

roooooo, il y a autant de détails dans Grey's A? :D

Sinon, il est negannesque dans

115774.jpg

Posté(e)

Ça m'a fait tout drôle de le voir en Negan juste après son rôle dans The Good Wife !

Posté(e)

On est en plein dans Fear the WD, et la deuxième saison est quand même  mieux que la 1ère, même si encore quelques grosses ficelles ici ou là . 

Posté(e)

Épisode 1 saison 7 check j'ai failli vomir 39 fois!!! C'était immonde. Un peu trop gore quand même. 

Posté(e)

oops, dodo, je commence le 3éme épisode avec un bon chocolat ^^

Posté(e)

personne pour voir cet épisode 100% Daryl? Déception :cry:

Posté(e)

Si, moi.
Je viens de le visionner mais je crois qu'il me manque la fin. Il se termine par D qui marche en tournant le dos ?
Pour cet épisode, on voit bien la force mentale de notre Daryl des cavernes. Ce mec est un des personnes les plus charismatiques et piliers de la série alors que ses répliques se comptent sur les doigts d'une main par épisode ! Par contre, il y avait quoi sur le polaroïd ? Quelqu'un a vu ?

Posté(e)

Même question que letapisrevant... j'ai pas compris ce qu'il y avait sur le polaroid ?

Posté(e)

C'est mou du genou quand même... 

Sur le pola c'est pas Glenn bien écrabouillé? Dans l'épisode 1, on voit un mec prendre des photos non? (sauf que ça a l'air d'être sur le bitume, et ils étaient en forêt...)

Dramstein, ton lien BD est bon jusque quand? De chez moi la connexion est merdique, ça plante toujours, je dois penser à le faire à l'école... 

Posté(e)

Je pensais comme Garba pour le polaroid. Beaucoup aimé cet épisode ... Bien trop court.