Aller au contenu

The walking dead

Messages recommandés

Posté(e)

La saison 7 de The Walking Dead démarrera le 23 octobre aux États-Unis et le 24 octobre 2016 sur OCS en France.

En fait, chez nous, il sera 3 heures (ou 2 heures selon l'heure d'hiver/été, on s'y perd) et 21 heures aux USA.

Michonne_max1024x768.jpg

Posté(e)

Merci ! Bon, c'est long à attendre encore ! 

Posté(e)

Argh ! Quelqu'un aurait un lien pour télécharger the journey so far ? svp svp svp, j'y ai pensé toute la journée :lol: 

Posté(e)

Oh ben zut alors !! Ca je ne peux pas... Mon niveau d'anglais n'est pas suffisant pour suivre correctement une histoire !

Posté(e)
Le 17/10/2016 à 17:34, mimimel a dit :

Argh ! Quelqu'un aurait un lien pour télécharger the journey so far ? svp svp svp, j'y ai pensé toute la journée :lol: 

+1 !!!

Posté(e)

cet épisode est une compilation des moments marquants, avec des interviews, pas un épisode inédit.

il y a 29 minutes, letapisrevant a dit :

Oh ben zut alors !! Ca je ne peux pas... Mon niveau d'anglais n'est pas suffisant pour suivre correctement une histoire !

c'est loin d'être difficile, mais si tu n'es pas anglophone...:idontno: (une version en espagnol?) ;)

La VF devrait arriver dans 3 mois, vers janvier-février.

Posté(e)

Oui oui je sais bien mais ca me ferait patienter quand même !

Posté(e)

Bon, je l'ai trouvé en anglais sous-titré portugais, c'était sympa :D et ça m'a permis de me remémorer certaines choses (bon, faudrait quand même que je revoie l'épisode avec Dwight, j'ai complètement zappé son histoire à celui-là)

Posté(e)

Merciiii