Posté(e) 14 novembre 20187 a Le 12/11/2018 à 22:15, flore49 a dit : Oui mais avant c'était lent..... Oui c'est juste la scène finale qui est bien faite. Un poil flippante et intrigante, puisqu' amenant une nouvelle donnée et ça faisait longtemps. On s'accroche hein !
Posté(e) 15 novembre 20187 a Il y a 13 heures, mimimel a dit : Je demande à MonsieurMonMari quand il rentre Lae Merci miss
Posté(e) 15 novembre 20187 a Il y a 12 heures, laetig a dit : Merci miss https://fr.seriestreaming.site/the-walking-dead/saison/9
Posté(e) 28 novembre 20187 a j'ai raté quelque chose ou on ne sait pas encore ce qui s'est passé pour que les relations entre les communautés soient tendues?
Posté(e) 29 novembre 20187 a Il y a 19 heures, maîkress a dit : j'ai raté quelque chose ou on ne sait pas encore ce qui s'est passé pour que les relations entre les communautés soient tendues? On ne sait pas, ni pourquoi Michonne et Daryl ont chacun une cicatrice en x....
Posté(e) 13 février 20197 a Ça a recommencé ... si,si... Encore un épisode pour rien....On finit la saison et on laisse tomber
Posté(e) 13 février 20197 a Il y a 2 heures, flore49 a dit : Ça a recommencé ... si,si... Encore un épisode pour rien....On finit la saison et on laisse tomber Oui c était bien nul 😴
Posté(e) 14 février 20197 a C'est vrai que ça n'avance pas trop mais j'aime bien le personnage de Judith !