Posté(e) 4 décembre 20178 a Ah punaise, ça va commencer à vraiment bouger quand ça va couper pour la trêve hivernale !!!
Posté(e) 5 décembre 20178 a Il y a 2 heures, mimimel a dit : Non, c'est celui de la semaine prochaine Yeaaaah 😎
Posté(e) 6 décembre 20178 a Les filles vous le regardez sur quel site car celui où je regarde habituellement n'est pas à jour.
Posté(e) 8 décembre 20178 a Le 06/12/2017 à 13:12, RoseRed a dit : Les filles vous le regardez sur quel site car celui où je regarde habituellement n'est pas à jour. Je tape the walking dead streaming sur google et puis voilà !!
Posté(e) 11 décembre 20178 a Polala la fin du 8 ! Je ne m'attendais pas du tout à ça !! 😱 Maintenant les mois vont être longs !
Posté(e) 11 décembre 20178 a En même temps, y'avait de rumeurs ... Bon, 3 saisons qui auraient values d'être ramenées à 1...
Posté(e) 11 décembre 20178 a Cette saison c'était tellement en désordre, que chaque semaine j'avais l'impression d'avoir loupé un épisode, et que je devais vérifier si j'avais bien repris au bon endroit