lilie2fr Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour j'ai une classe de CM2 un peu particulière et, entre autres, l'anglais de les branche pas...J'ai envie d'essayer de les interesser et je me disais que je leur apprendrai bien Skyfall en musique pour les motiver en anglais. Les paroles ne semblent pas choquantes ou autre,le feriez vous? ou l'avez-vous fait?
Florent Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Hello ! Attention aussi à la tessiture de voix. Cette chanson demande en gros un octave et demi d'étendu ce qui n'est pas facile, à moins que les élèves soient répartis selon leur voix.
lilie2fr Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Posté(e) 20 janvier 2014 Oui, c'est ce que je me disais. ils sont pas mauvais en chant grace aux intervenants depuis le CP et je me dis qu'à la limite c'est surtout pour leur donner envie...
Gribouillette Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Je sais que mon collègue a chanté une chanson d'Adèle avec ses CM, mais je ne sais plus laquelle. A mon avis, tu peux te lancer. Comme tu dis, le but est avant tout de les motiver à faire de l'anglais.
Louisine31 Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Une collègue l'a fait l'année dernière. Ils ont adoré !
Messages recommandés