Posté(e) 28 février 201412 a 1. Ordinausaure ( sous XP ) accepte de copier-coller avec IE et même de citer 2. Ordinsaure accepte que je lise FB si j'utilise Firefox mais le texte tapé met 30 secondes à apparaitre à l'ecran.... Ordinosaure n'est pas rancunier, merci ordinosaure....
Posté(e) 28 février 201412 a 1. Ordinausaure ( sous XP ) accepte de copier-coller avec IE et même de citer 2. Ordinsaure accepte que je lise FB si j'utilise Firefox mais le texte tapé met 30 secondes à apparaitre à l'ecran.... Ordinosaure n'est pas rancunier, merci ordinosaure.... C'est dans les vieux pots... qu'on fait les meilleurs c/c ! [c/c = copié collé pour cleo...]
Posté(e) 9 mars 201412 a Je peux plus coppppppier coller ! Mais j'ai la solution ! ;-) Et accessoirement, je trouve ca dingue qu'on ne livre pas les ordis avec un minimum de programmes genre : lecture de fichier word ou excel par exemple !
Posté(e) 9 mars 201412 a Je crois que je vais adopte Firefox. Sur l'autre ordinateur, bizarrement, tout apparaissait plus petit mais là c'est pareil pour l'affichage et mieux pour d'autres trucs ! ;-)