Posté(e) 24 janvier 201412 a Ouais, par ta faute, j'ai regardé ce "truc" en entier pour chercher le type qui fait la tronche. Et franchement, je risque de faire des cauchemars !!! Alors, tu vas me donner ton numéro de tél, et si cette nuit, je rêve de banane rabougrie, je te téléphone pour m'aider à m'endormir !!! Sadique va !!! Ne regardez pas, même pour 1 000 chocobons !!!
Posté(e) 24 janvier 201412 a Ah toi aussi tu trouves qu'elles ont pas l'air bonnes les bananes ? ! Elles sont toutes noires !
Posté(e) 22 février 201412 a Toi non plus, tu n'arrives toujours pas à copier-coller/citer/insérer des documents ?
Posté(e) 23 février 201412 a Moi aussi je veux passer du côté obscur de la force ! ( 3 semaines plus tard !) ( Ca fait un peu effet "Internet Explorer", non ?)
Posté(e) 24 février 201412 a http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ Le gros bouton vert sur la droite Cleo
Posté(e) 24 février 201412 a La secte du renard enflammé ! il importe même mes marques-pages : diiiingue ! Merci floflo ohhh ca n'affiche pas pareil ! http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ Le gros bouton vert sur la droite Cleo OUaiiiiii !
Posté(e) 24 février 201412 a Par contre, ca n'explique toujours pas pourquoi on ne peut plus citer et copier-coller avec IE !
Posté(e) 24 février 201412 a Par contre, ca n'explique toujours pas pourquoi on ne peut plus citer et copier-coller avec IE ! Sur mozilla du coup... et ça marche aussi ! Mais + 1 pour ta remarque concernant IE ?
Posté(e) 24 février 201412 a IE en 2014, c'est comme utiliser un minitel au 21ème siècle, utiliser une agence matrimoniale pour trouver l'âme sœur ou écouter de la musique avec un walkman. Techniquement, on peut toujours, mais franchement...
Posté(e) 24 février 201412 a C'est comme utiliser du très très haut débit, passer une certaine vitesse, ca va trop vite et c'est pas utile ! :-p Pour le moment, je ne constate pas de grande différence.....sauf que je peux copier-coller ! Mais je n'ai que dix minutes d'utilisation !