Posté(e) 10 mars 201412 a Surtout pour le premier sorti Bon par contre, de souvenir c'était un "bon" qui s'était vautré certes mais qui figurait parmi les favoris au niveau des chefs.
Posté(e) 10 mars 201412 a Encore une fois, je trouve les 2 épreuves trop différentes et puis du coup, c'est Noémie contre Julien d'un côté et les 5 autres, ça va être comment ?
Posté(e) 10 mars 201412 a Aucune idée! C'est quasi sûre qu'ils ont mis Noémie parce qu'elle avait le mal de mer non? Ou je vois le mal partout
Posté(e) 10 mars 201412 a Trop... D'ailleurs je suis allée au lit après avoir proposé à mon homme une "vague" parodie d'ABBA sous,l'eau hahahaha...
Posté(e) 10 mars 201412 a Auteur Il pensait peut être qu'elle allait se taire Noémie avec son mal de mer... mais c'est raté...
Posté(e) 10 mars 201412 a C'est débile, c'est évident qu'ils reconnaissent les assiettes de leur co-équipier ...
Posté(e) 10 mars 201412 a Clairement! Ça se voit tout de suite que l'assiette blanche est très féminine! (bon gros cliché de ma part je vous l'accorde!)
Posté(e) 10 mars 201412 a Auteur Ben pas tant que ça finalement puisque Julien a voté contre son coéquipier