Posté(e) 24 février 201412 a Oh bah ça va Thibault (?) et ses chevilles!! Tu m'étonnes !!! Avec Alexis, ils iraient bien ensemble
Posté(e) 24 février 201412 a Ouai je les trouve pas très sympas les mecs cette année. Très imbus d'eux mêmes. J'aime bien Jérémy et Pierre c'est tout.
Posté(e) 24 février 201412 a C'est Steven Mr Artichaut (première émission où je n'avais pas encore les noms). Z'avez vu le Florent de l'année dernière il se choppe déjà 1 étoile au Michelin
Posté(e) 25 février 201412 a J'ai regardé en replay et certains m'énervent vraiment !!!! Steven il me saoule à être negatif, c'est bon quoi je comprends qu'ils sont sous pression, que c'est parfois difficile mais là c'est à chaque fois !!!!!! Grrrrr Alexis et Thibaut, aucune remise en question ... Tssss Et Pierre, il parle trop vite, je n'essaye plus de le comprendre
Posté(e) 25 février 201412 a Le type qui a l'immunité, j'ai eu l'impression avant de voir le couteau que ca serait lui car il est à deux doigts de craquer. Il semble épuisé nerveusement.