Posté(e) 18 février 201412 a Ben si et un peu comme prévu au premier test sous pression et première dégustation à l'aveugle, c'est le petit jeunot qui saute !
Posté(e) 18 février 201412 a J'aimais bien Alexis mais il me saoule de plus en plus. Il m'a gavé hier. Et Thibaud se la pète un peu aussi. Pour le coup, j'ai compris que Steven se soit énervé...
Posté(e) 19 février 201412 a J'aimais bien Alexis mais il me saoule de plus en plus. Il m'a gavé hier. Et Thibaud se la pète un peu aussi. Pour le coup, j'ai compris que Steven se soit énervé... Pareil.... c'est vraiment naze leur façon de se comporter.... ça donne vraiment envie qu'ils partent...
Posté(e) 21 février 201412 a Auteur Je regarde en replay. C'est vrai que Steven a eu raison de s'énerve un peu car déjà pour les macarons ils l'ont pas consulté et puis ensuite ils ne l'écoutent pas mais le nomme quand même chef c'est nul. Par contre ça est vraiment nul d'avoir réduit l'épreuve de la dernière chance.
Posté(e) 22 février 201412 a Vu hier soir! J'ai trouvé aussi qu'ils étaient c*ns.. Et puis le coup de "on peut se gérer sans chef, on est grand" bha heu.. non.. Et vraiment dégoutée que Jordan sorte, il était vraiment super comme petit gars je trouve!
Posté(e) 24 février 201412 a Je viens d'arriver, j'étais au ciné. Les nouveaux sont en pleine forme dis-donc!
Posté(e) 24 février 201412 a Moi j'en trouve pas mal trop sûrs d'eux... Alexis, j'en parle même pas !