Aller au contenu

Question aux IMF (maitre formateur) ou TRS


Nat84

Messages recommandés

Bonjour,

Pour l'instant à 4 jours de classe, je me prépare psychologiquement aux 4.5 jours !

Je suis TRS et donc je complète régulièrement des IMF qui pour l'instant avait 1 jour de décharge par semaine.

Mais comment ça se passe sur 4.5 jours, combien de décharge pour eux (et donc de complément pour les TRS !!!).

En plus, je cumule, je suis TRS à 75% pour l'instant.....

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'une journée par semaine, tu feras l'année prochaine 1 mercredi sur 4 dans chaque école où tu es (si à 100%), sinon ça sera un mercredi sur 3 dans chaque école et un mercredi non travaillé (si 75 %).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si les écoles dans lesquelles tu travailles ont le même emploi du temps ou pas et si les quatre journées entières sont équivalentes en temps travaillé ou pas....

Ici c'est 6h/4h15/3h30/6h/4h15 du coup seules les personnes qui sont déchargées le mardi et le vendredi sont déchargées un mercredi sur 2 car elles n'ont pas un vrai quart temps. Les autres ayant un vrai quart temps ne sont pas plus déchargées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si sûr que ce soient les TRS qui auront ce genre de poste.

Dans mon académie (Créteil), paraît que ce seront les Master 2 qui complèteraient prioritairement les maîtres-formateurs.

Mais bon, rien n'est certain, c'est le grand flou artistique (comme d'hab !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous les TRS ne sont plus un poste en soit, déjà cette année il n'apparaissait pas au mouvement, donc seuls les TRS titulaires ont pu garder leur poste, les autres ont été complété par des M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, il y avait des M2 pour compléter les imf sauf sur des cp ou des cm2, donc il en restait un peu pour les TRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...