Goëllette Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Comment fonctionnes-tu d'habitude ? Ne sors pas trop de ça, tu perturberais tes élèves ... et ton ATSEM et ça risquerait de faire rater ta séance. Et n'oublie pas de commencer ton jeu dès lundi, pour que tes élèves le connaissent un peu.
celiac Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 D'habitude quand j'ai 1/2 classe j'en profite pour faire du graphisme, de l'ecriture.... pas de la grammaire ..... d'ailleurs je vais être honnête je ne fais jamais de grammaire de cette façon. Je n'ai pas d'atsem... Je vais mettre en place en effet mon jeu dès lundi merci
Goëllette Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 En tous cas tu ne fais pas faire la même chose à tous les élèves en même temps ... Tu es avec un groupe et proposes pour les autres des activités autonomes. Surtout, ne changes rien !! Donc, si demi-classe égale 12-15 élèves, fais trois groupes tournant : un avec un travail en autonomie (fiche), un en jeu de société assis (ou pâte à modeler), et le troisième, avec toi, qui joue à ton jeu de grammaire. Soit un soit deux groupes dans la matinée.
celiac Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 Bon inspection reportée pfffffff Il viendra peut être vendredi matin, suis dégoutée car là je serai en classe entière, 26 élèves double niveau et toute petite classe.... je ne vois pas comment je vais gérer un jeu de carte avec 4 élèves et mes autres élèves....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant