waly68 Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Avec mes PS/MS nous sommes en train de peindre des sorcières Karaba du film Kirikou et j'aurais aimé les mettre en valeur.Vous en pensez quoi: un grand fond ou plutot un cadre africain? Vous auriez de supers idées?Merci mille fois!
Moustache Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 ça dépend beaucoup de tes sorcières : taille, couleurs utilisées, etc... Pour des pochoirs "animaux d'Afrique", j'avais opté pour deux couleurs seulement, plus un petit rappel de peau d'animal pour le carton sur lequel les gamins avaient écrit :
sourimimi Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Personnellement, je ferais un cadre avec des motifs ethniques dans les tons utilisés pour peindre les sorcières... MCD
Mily82 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Tu peux aussi faire un fond en imitant le pelage des animaux d'Afrique
laflo03 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Et pourquoi pas un grand fond dans les tons orangés par exemple (encre, craie sèche ou autre) et un cadre aux motifs ethniques autour.
waly68 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Posté(e) 2 février 2014 oui merci c'est ce qu'on a commencé, fond orangé avec motifs géométriques autour.
stf_school Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 oui merci c'est ce qu'on a commencé, fond orangé avec motifs géométriques autour. Tu fais une photo pour nous montrer quand tu as terminé ?
Just_Summer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Pour un effet un peu en volume j'avais collé du wax avec mes élèves.
stf_school Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Pour un effet un peu en volume j'avais collé du wax avec mes élèves. J'adore le wax !
Moustache Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Pour les ignares de mon genre : WAX peut faire référence à : Swede Carlson Field, aéroport de Warroad dans le comté de Roseau dans le Minnesota, aux États-Unis, selon la liste des codes AITA des aéroports Wax peut faire référence à : Cire en anglais, notamment la cire de surf, Wax, le tissu africain Pagne wax Wax, un ancien groupe de rock originaire de San Jose en Californie, Wax, un album du groupe français Indochine, Gerard Requena, un DJ connu aussi sous le nom de Wax, source wikipedia, je suppose qu'il s'agit de tissu africain... images http://goo.gl/AcHB0o
Just_Summer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Oui pardon acheté à Montmartre pour ma part
Messages recommandés