Aller au contenu

A celles et ceux qui travaillent à 80%

Brigitte51

Messages recommandés

Kamilloo merci pour ton témoignage, je pense que tu as raison pour l'indépendance! après avoir un peu réfléchi je pense que je vais lui laisser des domaines précis. jeux de société, défi puzzle/formes et grandeurs, étude suivie d'album, le vivant... ça commence à mûrir dans ma tête, tout en sachant que selon la personne on se basera sûrement sur ses "spécialités" pour choisir et finaliser tout ça.

Elodie 86: je ne vais pas préparer la rentrée du remplaçant effectivement, et puis lors de la fin de l'année passée pour le début de mon congé mat j'avais tout bien préparé et détaillé et au final elle n'a pas vraiment suivi mes conseils donc pas de travail inutile!

Non je n'allaite pas, mais je sais que si j'allais voir mon médecin il serait effectivement conciliant mais là c'est ma conscience professionnelle qui me dirait non si je n'ai pas de réelle raison (même si je suis fatiguée mais bon quelle mère ne l'est pas?) et il y a quand même un mois à prendre pour faire la jonction avec les vacances de la Toussaint.... merci pour tes encouragements :) :)

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Brigitte51

7

• nat22

5

• garba

3

• coccinutella

2