Sandra1304 Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour à tous, Complètement perdue et démunie, je me remets à des âmes bien charitables pour éclairer ma lanterne. J'ai choisi pour le concours AV. Sauf que depuis 4 jours, je tourne en boucle autour de divers sujets sans arriver à produire une belle problématique car je pense sortir du plastique et plus m'inscrire dans une problématique littéraire. Avez vous des conseils? Des idées ? Bon courage à tous et meilleurs voeux!
liou4005 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir,J'ai le même problème que toi, sauf que moi j'ai choisi Histoire. Je ne comprends pas vraiment ce qu'ils attendent dans la partie "Fondements scientifiques" (la première partie du dossier) ....si quelqu'un a plus d'infos, merci
CeRiSeS77 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Je ne sais pas si vous avez trouvé des réponses depuis, mais je vais vous expliquer ce que m'a dit ma prof d'arts visuels. En gros la partie scientifique c'est la place de la discipline dans l'école, le rôle de l'enseignant, la place de la pratique (en Arts visuels) et ta problématique (en gros ton thème) en rapport avec les textes officiels. J'espère vous avoir aidé un peu
véronique Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 merci cerise pour ces précisions. Malgré tout je trouve ca super compliqué à faire et à trouver des réponses et d'en écrire 2 pages. Je n'ai pas commencé et cela me semble insurmontable en 3 semaines.
ann45 Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour Cerise77, je planche sur mon dossier arts visuels CRPE et j'ai besoin d'un peu de lumière... Vu que tu l'as réussit, aurais-tu une piste à me donner stp ??? j'ai pris arts plastiques... Sol Lewitt. Merci bcp d'avance...
Messages recommandés