lol33 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 J'ai cherché sur le site de l'académie de Bordeaux, mais j'ai pas trouvé!!! avez vous un lien??? Merci
me-to-you Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 voici le lien avec un peu d'aide de Mr GOOGLE Rapport Jury CRPE Bordeaux 2003 Bonne lecture
Félix A Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Si tu veux j'ai aussi ceux de Nice Lille Montpellier Paris Nantes pour la session 2003 Envoie moi ton mail s'ils t'intéressent
Maramy Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 salut felix a, j'ai passé la soirée sur le rapport de jury de bordeaux ,je l'ai trouvé très complet par rapport à celui que j'ai de versailles. tu en a d'autres apparemment ,je ne te cache pas que ça m'interesse de les consulter ..... merci pour celui de bordeaux :P
Anwamanë Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Kikouette, sur le site même d'EDP tu peux télécharger les rapports de jury 2003 de : Paris, Nice, Lille, Montpellier, Créteil, Reims, Nantes, Bordeaux : Et c'est ici, tout sur la même page ! elle est pas belle la vie ?? ;-) et là , Corse
ilaria Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Si quelqu'un aurait un rapport de jury de l'académie de Dijon ça serait super!Et oui, j'étais inscrit à l'iufm de paris et malheureusement pour des raisons financières je ne peux plus partir pour paris, je reste chez moi et je bosse avec le cned!!!dur dur la réalité des finances (voir post Pe1 paris 2004/2004). Par avance merci Ilaria, future électrons libres (sniffff)
marie laure Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Salut, Moi, je recherche le rapport de jury de Rennes. J'ai fait une recherche sur google et sur le forum mais je ne trouve rien . Alors si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa Marie-Laure
me-to-you Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Salut voici le rapport de jury Rapport Jury Rennes 2003 il se trouve sur la page du CRDP avec des sujets de concours à télécharger ici Bonne lecture
marie laure Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Merci Me-to-you Et hop dans les favoris Marei-Laure
ilaria Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Et pour Dijon???personne ne sait... Allez aidez-moi s'il vous plait!!! Ilaria
Le Fleuve Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Pour Aix-Marseille c'est ICI (mon lien est très moyen : il renvoie sur la page d'accueil du rectorat <_< il faut selectionner 'Examen et concours" puis rapport du jury !!)
Loboubou Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 quelqu'un sait ou je peux trouver le rapport de jury de Lyon, svp ? Merci
Messages recommandés