Kira17 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Je passe l'ancien concours (le 2013-2, session exceptionnelle) et j'ai fait mes voeux d'affectation comme vous en janvier 2013. Seulement depuis ma situation a changé, j'ai déménagé pour suivre mon conjoint, je suis toujours dans la même académie mais j'aimerais changer mes voeux. Savez-vous si des recours sont possibles...? Car nous demander des voeux en janvier 2013 pour une affectation pour la rentrée 2014... ça fait 1 an et demi plus tard, ça fait beaucoup. Certains d'entre vous sont-ils dans le même cas que moi ? Savez-vous quelles démarches il faut entreprendre (s'il y en a !). Je vous remercie par avance !
Kira17 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) 28 janvier 2014 Je confirme j'ai appelé le SIEC tout à l'heure... Bon et bien on verra ce que ça donne alors !!
Kira17 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Posté(e) 25 février 2014 Et sinon, est-ce que quelqu'un sait comment vont se passer les affectations ? J'ai cru comprendre que le jour des résultats, si on est admis, on saura dans quel département, mais comment ça se passe ensuite ? Pourra-t-on faire des voeux de villes / niveaux ?
OliviaC Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Kira, ça dépendra de ton département d'affectation,. Puisque chaque département à un fonctionnement différent
Myrtille* Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Et en plus ça change aussi chaque année, parfois on te demande des voeux par bassin, parfois par ville, parfois par cycle, ça change tout le temps!
Messages recommandés