Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Notre salaire a ENCORE baissé!

Featured Replies

Posté(e)
De plus (mais ça c'est juste un questionnement perso) je ne suis pas sûre de comprendre l'intérêt d'une telle démarche : auprès des parents ça n'aura pas plus d'impact (au mieux !) qu'une grève lambda

Ben si, quand même, ça les saoulera de savoir que leurs enfants vont à l'école mais n'y apprennent plus rien!! Il y en a toujours qui sont stressés par les programmes et le fait de finir ces programmes!

Moi je pense malheureusement que pour la plupart, ce qui compte, c'est que leurs enfants soient pris en charge. Ce qu'il faut c'est fermer les écoles plusieurs jours de suite...

+ 2 !

• Réponses 110
  • Vues 15.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je ne suis pas contente non plus , mais hors de question de faire grève ça arrange notre employeur moin à payer . Par contre , je suis prête à refuser l'inspection , ne plus faire aucune sortie ni à

Posté(e)

Certes, il y a des parents qui considèrent que l'école est une garderie bien pratique puisque gratuite, mais d'autres vous demandent pourquoi vous ne suivez pas le manuel de maths, et si, au rythme où vont les choses, vous aurez le tps de finir le programme d'histoire...

Sinon, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une grève n'est efficace que si elle est suivie sur la durée (plusieurs jours d'affilée). Un jour par-ci et par-là, ça nous dessert plus qu'autre chose.

Posté(e)

Commencer une grève en annonçant qu'on va l'arrêter, même si on n'obtient rien, ne peut pas mener bien loin, mais comme c'est très difficile de se mobiliser depuis 2003...