Aller au contenu

Choquée par les parents d'élèves élus


Petitebouh

Messages recommandés

Laisse les dire. Si ton mari a été élu c'est aussi en connaissance de cause non, "ils" le savaient ?

Pour ma part même configuration d'école que toi, je suis en élémentaire, ma fille en maternelle et déléguée de parent en maternelle ça ne pose aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    8

  • abel27

    2

  • Pepettebond

    2

  • cuivre

    2

Membres les plus actifs

Edit: je n'ai pas trop compris l'histoire avec le directeur, il a été encensé si j'ai bien compris mais qu'est ce qui pose problème?

Les parents n'ayant qu'une seule versions des problèmes, ils ne savent pas à quel point, nous, enseignants nous sommes "battus" avec le directeurs pour qu'il agisse face aux gros pb de sécurité que l'on rencontrait depuis le retour des vacances de Noël. Bon, dans les fait, c'est pas bien grave, les parents sont contents et le directeur est bien vu. Mais ça fout les boules qd même qu'il s'attribue tout le mérite (ou en tout cas qu'il laisse les parents croire cela) alors qu'il a fallu le pousser aux fesses pour bouger!

J'ai parlé de cette histoire à ma mère qui a été tout au long de ma scolarité et de celle de mes frangins parents élue. Elle a été tout autant choquée que moi et m'a même dit que cela pouvait être remonté au siège départemental de la fédération.

On verra bien. Mon mari doit contacter la présidente de la liste maternelle pour lui faire savoir cela et voir ce qu'elle va dire. De toute façon, pour cette année, il est élu, donc il se doit d'être là. On verra pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...