cm88 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 C'est effectivement très pratique de faire passer les Maires pour responsables de la pagaille. Ça évite de faire remonter à la surface que la faute en revient uniquement au gouvernement et à sa réforme. +1
jeanounette Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=819553164746166&set=gm.426296787510972&type=1&theater
Sarri Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 C'est effectivement très pratique de faire passer les Maires pour responsables de la pagaille. Ça évite de faire remonter à la surface que la faute en revient uniquement au gouvernement et à sa réforme. Pas complètement d'accord. N'oubliez pas que cette réforme a été demandée et défendue par le SE-UNSA, le SGEN et le SNUIPP, qui représentent une immense majorité des enseignants. Ces syndicats sont tout aussi responsables que Peillon. Nous aurons un bulletin de vote entre les mains dans quelques mois et il faudra s'en rappeler...
Goëllette Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 C'est effectivement très pratique de faire passer les Maires pour responsables de la pagaille. Ça évite de faire remonter à la surface que la faute en revient uniquement au gouvernement et à sa réforme. Pas complètement d'accord. N'oubliez pas que cette réforme a été demandée et défendue par le SE-UNSA, le SGEN et le SNUIPP, qui représentent une immense majorité des enseignants. Ces syndicats sont tout aussi responsables que Peillon. Nous aurons un bulletin de vote entre les mains dans quelques mois et il faudra s'en rappeler... Oui, j'aurais pu rajouter : "... au gouvernement et à ceux qui ont fait en sorte qu'on soit obligé d'appliquer la réforme et qu'une grande part de l'opinion soit persuadée que l'ensemble des enseignants et des parents était d'accord.
Zarko Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Rythmes scolaires : des centaines de postes à pourvoir dans le 93 Pour animer les ateliers périscolaires et aider les enfants à faire leurs devoirs, les villes du93 recrutent en masse. Un bon plan pour les étudiants ou jeunes demandeurs d'emploi.Aurélie Lebelle | 18 août 2014, 07h00 RÉAGIR LaCourneuve, jeudi.Anaïs, Nadia, Sophie et les autres participent à une session de formation au Bafa (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur). Dès la rentrée, ilspourront travailler dans les écoles, souvent en parallèle de leurs cours à la fac.(LP/A.L.) Vous aimez les enfants et vous cherchez du travail ? Bingo ! Avec la réforme des rythmes scolaires, de nombreuses villes du département cherchent -- parfois en urgence -- des animateurs pour encadrer les ateliers périscolaires dès septembre. Sur les sites... Bingo !! ?? Avec 4x 45 minutes par semaine, payées au SMIC, c'est la fortune assurée...!
montagny Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Rythmes scolaires : des centaines de postes à pourvoir dans le 93 Pour animer les ateliers périscolaires et aider les enfants à faire leurs devoirs, les villes du93 recrutent en masse. Un bon plan pour les étudiants ou jeunes demandeurs d'emploi. Aurélie Lebelle | 18 août 2014, 07h00 RÉAGIR LaCourneuve, jeudi.Anaïs, Nadia, Sophie et les autres participent à une session de formation au Bafa (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur). Dès la rentrée, ilspourront travailler dans les écoles, souvent en parallèle de leurs cours à la fac.(LP/A.L.) Vous aimez les enfants et vous cherchez du travail ? Bingo ! Avec la réforme des rythmes scolaires, de nombreuses villes du département cherchent -- parfois en urgence -- des animateurs pour encadrer les ateliers périscolaires dès septembre. Sur les sites... Bingo !! ?? Avec 4x 45 minutes par semaine, payées au SMIC, c'est la fortune assurée...! Là tu fais les fonds de tiroir de ta mauvaise foi pour trouver des arguments. Les jobs étudiants ont toujours existé et le salaire correspondant aussi. minutes par jour c'est mieux que de devoir travailler à mi temps pour pouvoir payer ses études dans des instituts privés.
Zarko Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Là tu fais les fonds de tiroir de ta mauvaise foi pour trouver des arguments. Les jobs étudiants ont toujours existé et le salaire correspondant aussi. (45 ?)minutes par jour c'est mieux que de devoir travailler à mi temps pour pouvoir payer ses études dans des instituts privés. Tu as de l'humour ! Gagner 27€/semaine en se déplaçant 4 fois, c'est vachement bien ! Nul doute qu'il va y avoir beaucoup de candidats !
Zarko Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Un super job... OFFRESEMPLOIRHÔNE ACCUEIL DÉPOSER UNE ANNONCE OFFRES DEMANDES MES ANNONCES BOUTIQUES MON COMPTE AIDE Accueil > Toute la France > Emploi > Surveillant et animateur périscolaire en CUI/CAE Surveillant et animateur périscolaire en CUI/CAEMise en ligne par ape saint andre la cote le 24 juillet à 08:07. Ceci est une annonce de professionnel de la rubrique Emploi & Services. Numéro Siren : 483792321 Contacter l'annonceur Envoyer un email (Je refuse tout démarchage commercial) Gérer votre annonce Modifier Supprimer Remonter en tête de liste Mettre en avant Ville : Saint-André-la-Côte Code postal : 69440 Type de contrat : CDD Secteur d'activité : Public/Collectivité Travail à : Temps partiel Description : VERIFIER IMPERATIVEMENT VOTRE ELIGIBILITE AU CUI/CAE AUPRES DE POLE EMPLOI OU DE LA MISSION LOCALE AVANT DE CANDIDATERPERIODE: Du 01/09/2014 au 31/08/2015MISSION: Exercer la fonction de surveillant(e) et animateur(rice) sur les temps périscolaires dans une école de village accueillant 37 enfants (2 classes: maternelle/primaire), servir les repas de midi, surveiller la cantine.HORAIRES: Uniquement en périodes scolaires, du lundi au vendredi (mercredi matin uniquement)le matin: 7h30-9h, le midi: 12h-14h, le soir: 16h-18h30Salaire: SMICAvoir le permis B et un véhicule (avec pneus neige) Ils acceptent les chaînes ?
montagny Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Là tu fais les fonds de tiroir de ta mauvaise foi pour trouver des arguments. Les jobs étudiants ont toujours existé et le salaire correspondant aussi. (45 ?)minutes par jour c'est mieux que de devoir travailler à mi temps pour pouvoir payer ses études dans des instituts privés. Tu as de l'humour ! Gagner 27€/semaine en se déplaçant 4 fois, c'est vachement bien ! Nul doute qu'il va y avoir beaucoup de candidats ! Toujours la différence entre agglomération et rural. En ville, les étudiants ont des contrats qui englobent vacances, mercredi après-midi.... Il y a longtemps je l'ai moi-même fait... Pour le rural je ne dis pas...d'où l'intérêt de regrouper les écoles sur un même lieu pour avoir un centre d'intérêt et pas seulement pour les animateurs.
Zarko Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Pour le rural je ne dis pas...d'où l'intérêt de regrouper les écoles sur un même lieu pour avoir un centre d'intérêt et pas seulement pour les animateurs. De plus en plus drôle !
Zarko Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Je propose encore mieux , on interdit aux parents d'habiter un village.
nonau Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Dans les écoles passées à 4,5 jours dans ma circo, les équipes du périscolaire ont régulièrement changé de personnel, d'un mois sur l'autre il y avait toujours du changement...
Messages recommandés