Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez moi, la sieste, ce sont les TAP prévus pour les PS MS...

Trop classe!

Au moins, ça ne les excitera pas. C'est toujours ça de pris...

Posté(e)

C'est pas le rythme parisien qui est dérogatoire, au contraire?

:albert:

+1

N'oubliez pas de montrer votre mécontentement par votre vote aux municipales, car le recteur ne pourra pas s'opposer à un Maire de grande ville qui propose quelque chose d'autre.

Posté(e)

+1

N'oubliez pas de montrer votre mécontentement par votre vote aux municipales, car le recteur ne pourra pas s'opposer à un Maire de grande ville qui propose quelque chose d'autre.

Je ne vote pas dans la ville où je bosse. Et dans mon village (300 habitants), il y a une liste. Je fais comment SVP ?

Posté(e)

Pour Paris, y a pas beaucoup d'instits qui ont les moyens de vivre sur place... On est un paquet à voter en banlieue.

Posté(e)

+1

Je ne vote pas dans la ville où je bosse. Et dans mon village (300 habitants), il y a une liste. Je fais comment SVP ?

Tu votes "nul", avec un message sur le bulletin pour expliquer ton "non vote".

Posté(e)

Apparemment, le nouvel inspecteur d'académie de Paris a décrété que les rythmes parisiens ne changeraient pas l'an prochain, il ne accepte aucune proposition de dérogation. Ça, c'est fait ! :sorcerer:

??? Comprends pas.....

Plusieurs écoles parisiennes voulaient proposer un rythme régulier, genre finir à 15h45 tous les jours. L'IA a refusé toute dérogation au régime parisien (lui-même dérogatoire, en effet :lol: )

Posté(e)

Je confirme. Tout le groupe scolaire avait demandé une dérogation pour le samedi matin.

Refus.

Posté(e)

Pour Paris, y a pas beaucoup d'instits qui ont les moyens de vivre sur place... On est un paquet à voter en banlieue.

C'est vrai !!

D'ailleurs dans les sections du PS parisien quand certain les mettaient en garde en disant que les PE n'allaient plus voter pour eux, certain rigolaient : "on s'en fout, ils ne votent pas à Paris"...

Posté(e)

C'est vrai !!

D'ailleurs dans les sections du PS parisien quand certain les mettaient en garde en disant que les PE n'allaient plus voter pour eux, certain rigolaient : "on s'en fout, ils ne votent pas à Paris"...

Les PE n'ont pas les moyens d'habiter à Paris mais les militants PS si ? Cherchez l'erreur ...

Posté(e)

C'est vrai !!

Les PE n'ont pas les moyens d'habiter à Paris mais les militants PS si ? Cherchez l'erreur ...

ça t'étonne vraiment?

Posté(e)

Lors de réunions "débats" sur les rythmes, le premier rang était constitué de militants PS qui étaient loin d'avoir l'âge d'avoirdes enfants et qui applaudissaient le maire à chaque phrase....le reste de l'énorme gymnase étaient constitué en très grande partie de gens trèèèès inquiéts ( parents, enseignants, animateurs...) sur la réforme....

Posté(e)

Je vote à Paris (PE riche ou surendettée :lol: ), j'ai regardé le programme PS reçu ce samedi, ils proposent une "amélioration de l'aménagement des rythmes éducatifs"... Ah je croyais que c'était parfait ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...