Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A Paris, comme tout se passe bien, il y aura l'année prochaine des animations pour permettre un meilleur lien entre scolaire et périscolaire.

Posté(e)

A Paris, comme tout se passe bien, il y aura l'année prochaine des animations pour permettre un meilleur lien entre scolaire et périscolaire.

:noelblush:

Tu peux nous expliquer en quoi ça consistera et qui fera ça?

Posté(e)

Je n'en sais pas plus, c'est notre directrice qui nous l'a dit aujourd'hui.

Quoi, qui, comment, je pense qu'ils ne le savent pas eux même.

Posté(e)

Personne ne le dit mais tous souhaitent l'abandon de cette pagaille monstrueuse...

Posté(e)

J'ai entendu ça à la radio, en fait le point noir ce serait la transition scolaire/périscolaire et donc il faut prévoir comment organiser la transition une transition entre 14h55 et 15h00. Et hop, 5mn d'apprentissages en moins, mais c'est pour que ça se passe bien en périscolaire ! :getlost:

Posté(e)

On ira faire la teuf le week end avec eux pour bien s'entendre en semaine!

Yeah! Rock and roll!!

Posté(e)

On ira faire la teuf le week end avec eux pour bien s'entendre en semaine.

Yeah! Rock and roll!!

S'ils font pareil à Marseille, ce sera plutôt rap et RNB. :yahoo:

Posté(e)

J'ai entendu ça à la radio, en fait le point noir ce serait la transition scolaire/périscolaire et donc il faut prévoir comment organiser la transition une transition entre 14h55 et 15h00. Et hop, 5mn d'apprentissages en moins, mais c'est pour que ça se passe bien en périscolaire ! :getlost:

Si les DASEN laissent passer cet empiètement sur le temps scolaire, on aura définitivement, pour ceux qui en doutaient encore, la preuve que le but de cette réforme n'est pas la réussite des élèves.

Posté(e)

Si les DASEN laissent passer cet empiètement sur le temps scolaire, on aura définitivement, pour ceux qui en doutaient encore, la preuve que le but de cette réforme n'est pas la réussite des élèves.

+1 !On marche vraiment sur la tête ...de plus en plus dégoûtée par ce système !

Posté(e)

Cette reforme va capoter dès le départ de Peillon...c'est à dire dans peu de temps ;)

Posté(e)

dans mon école l'an prochain la récré se fera de 15h45 à 16h pour permettre de faire la transition .....

Posté(e)

dans mon école l'an prochain la récré se fera de 15h45 à 16h pour permettre de faire la transition .....

Et vous aurez démarré à quelle heure ?

J'ai aussi entendu du préchi-précha "pro réforme" au JT de midi de France 3, avec de charmantes "collègues" directrices déclarant, en gros, que lorsqu'il y avait la volonté que ça se passe bien, ça se passait bien.

Et évidemment, pas d'exemple où ça se passe mal, ce serait trop équitable !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...