Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien sûr que la récré est comptée dans l'aide perso !! Il n'y a que chez les PE qu'on doit se poser ce genre de questions ! :scratch::getlost:

Posté(e)

Vous avez reçu cette circulaire ? C'est peut-être la dernière note émanant du ministère Peillon...triste sire ! C'est pathétique...

circ110.jpg

circ212.jpg

Posté(e)

C'est ce que mes collègues touchent actuellement pour les études surveillées.

Posté(e)

Bien sûr que la récré est comptée dans l'aide perso !! Il n'y a que chez les PE qu'on doit se poser ce genre de questions ! :scratch::getlost:

Je n'ai pas écrit le contraire, mais c'est vrai que je connais des endroits dans lesquels les PE faisaient (font) ces temps avec 10 minutes de bénévolat avant pour que les élèves se détendent.

Quant à la circulaire, oui, c'est pathétique, d'autant que les mairies auront bien noté le caractère "maximum" de ces montants et que, de plus, ils préféreront prendre des vacataires payés la moitié plutôt qu'un PE.

Posté(e)

Bien sûr que la récré est comptée dans l'aide perso !!

Oui, cela me paraissait évident. C'est pour cela que je te posais la question Polythene Pam.

Posté(e)

C'est ce que mes collègues touchent actuellement pour les études surveillées.

Et en plus , c'est un salaire maximum ! Ben mince, moi qui voulais louer mes poneys , je ne rentre pas dans mes frais lol !

Posté(e)

Je n'ai pas écrit le contraire, mais c'est vrai que je connais des endroits dans lesquels les PE faisaient (font) ces temps avec 10 minutes de bénévolat avant pour que les élèves se détendent.

Quant à la circulaire, oui, c'est pathétique, d'autant que les mairies auront bien noté le caractère "maximum" de ces montants et que, de plus, ils préféreront prendre des vacataires payés la moitié plutôt qu'un PE.

Pas si sûr. En revanche, certains voudront, bien évidemment, payer moins que ce taux maximum. Vu le gel du point d'indice, des collègues risquent fort d'être tentés par ces 3 clopinettes. On se sent merveilleusement soutenu et valorisé par notre hiérarchie et notre employeur. :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Posté(e)

Et pourtant, cette année encore, j'ai du réexpliquer fermement cette évidence à une collègue directrice.

Posté(e)

Pas si sûr. En revanche, certains voudront, bien évidemment, payer moins que ce taux maximum. Vu le gel du point d'indice, des collègues risquent fort d'être tentés par ces 3 clopinettes. On se sent merveilleusement soutenu et valorisé par notre hiérarchie et notre employeur. :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Quoi qu'avec la refiscalisation, j'ai l'impression que ça intéresse moins, autour de moi.

Posté(e)

Faudrait surtout pas payer trop un PE !

J'hallucine !

On peut trouver cette circulaire en ligne ? (pour transmettre le lien !)

Posté(e)

Vous avez reçu cette circulaire ? C'est peut-être la dernière note émanant du ministère Peillon...triste sire ! C'est pathétique...

circ110.jpg

circ212.jpg

Ces taux sont ceux appliqués depuis des années, ce n'est pas une nouveauté.

Posté(e)

Ce qui est intéressant, c'est que ça ressorte maintenant, directement depuis le ministère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...