Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas lié aux nouveaux rythmes....

Mais chez nous, même problème...

Au moment des commandes (janvier), les classes ne sont pas forcement remplies...on a un budget par élève. Ensuite, on nous oblige à atteindre les 30....

Pour les nouveaux suite à une livraison d'immeubles, on va manquer de cahiers....

Purée vous êtes riches chez vous! :bleh:

Oui, il y a des immeubles qui viennent d'être construits dans le quartier de Cléo ;)

Posté(e)

Oui, c'est ça...3 immeuble entiers, uniquement sectorisés chez nous !

Je comprends pour le lien du coup damoiselle....donc je suis toute seule à être hors sujet !

Posté(e)

Bah si, parce qu'avant moins de 30% des élèves restaient le mercredi. Maintenant cela monte à 70% et ces braves enfants continuent à aller aux toilettes...

Le rapport avec la légalité de payer le PQ avec la coop ?

Ils pourraient se bouger, vos parents, pour obtenir du rab jusqu'en juin ... financé normalement !

N'oubliez pas d'aller voter, quoi qu'il advienne !

Si vous ne savez lequel choisir, mettez un bulletin PS avec un commentaire sur la réforme des rythmes !

Il sera nul, certes, mais vous vous serez exprimés quand même !

Posté(e)

Ce n'est effectivement pas légal d'acheter le PQ avec la coop..... à moins qu'il y ait un projet qui tourne autour de l'utilisation de ce type de matériel....

On nage ne plein délire là, est-ce que vous ne pourriez pas essayer de voir les parents élus très vite et leur faire remonter tout ça ????

Ca me fait penser au budget agrafes/enveloppes déjà épuisé dans certaines DASEN.

Posté(e)

Oui, c'est ça...3 immeuble entiers, uniquement sectorisés chez nous !

Je comprends pour le lien du coup damoiselle....donc je suis toute seule à être hors sujet !

Ouche! Me suis plantée.. :yahoo: Ai cru que tu voulais dire "meubles"...

Posté(e)

Ce n'est effectivement pas légal d'acheter le PQ avec la coop..... à moins qu'il y ait un projet qui tourne autour de l'utilisation de ce type de matériel....

:D Si tu en as rédigé un, tu pourrais le partager!

Posté(e)
Ca me fait penser au budget agrafes/enveloppes déjà épuisé dans certaines DASEN.

Ce qui explique qu'on nous demande des enveloppes timbrées pour certaines demandes.

Posté(e)

:D Si tu en as rédigé un, tu pourrais le partager!

Oui, c'est vrai, mais je poste ça dans quelle rubrique ? C'est un projet "environnement", avec comme finalité la réduction du nombre de feuilles utilisées à chaque passage aux toilettes ainsi que la réduction du nombre de passages aux toilettes par enfant : en effet, combien d'arbres pour un seul rouleau de PQ ? Combien de litres d'eau potable par chasse ?

Une question demeure ; c'est quelles compétences, ça ?

0006.gif

Posté(e)

un peu 7 aussi....

Posté(e)

Trop fort le projet Multi piliers !

Vous êtes allés voter ?

Posté(e)

Et le 5 ? Vous en faites quoi du 5 ??? La culture humaniste, c'est la base de tout, des piliers, des colonnes, du socle, des chapiteaux doriens, des vespasiennes et des latrines publiques collectives où; à l'époque, on n'avait pas de PQ, mais on pouvait discuter avec son voisin de ... poussée.... comme ici, à Ephèse :

brothel-and-latrine.png

Sinon, oui, je suis allée voter pour la liste unique et apolitique de mon bled.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...