Lison Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 C'est pas lié aux nouveaux rythmes.... Mais chez nous, même problème... Au moment des commandes (janvier), les classes ne sont pas forcement remplies...on a un budget par élève. Ensuite, on nous oblige à atteindre les 30.... Pour les nouveaux suite à une livraison d'immeubles, on va manquer de cahiers.... Purée vous êtes riches chez vous! Oui, il y a des immeubles qui viennent d'être construits dans le quartier de Cléo
cleo17fr Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Oui, c'est ça...3 immeuble entiers, uniquement sectorisés chez nous ! Je comprends pour le lien du coup damoiselle....donc je suis toute seule à être hors sujet !
Goëllette Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Bah si, parce qu'avant moins de 30% des élèves restaient le mercredi. Maintenant cela monte à 70% et ces braves enfants continuent à aller aux toilettes... Le rapport avec la légalité de payer le PQ avec la coop ? Ils pourraient se bouger, vos parents, pour obtenir du rab jusqu'en juin ... financé normalement ! N'oubliez pas d'aller voter, quoi qu'il advienne ! Si vous ne savez lequel choisir, mettez un bulletin PS avec un commentaire sur la réforme des rythmes ! Il sera nul, certes, mais vous vous serez exprimés quand même !
Polythene Pam Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Ce n'est effectivement pas légal d'acheter le PQ avec la coop..... à moins qu'il y ait un projet qui tourne autour de l'utilisation de ce type de matériel.... On nage ne plein délire là, est-ce que vous ne pourriez pas essayer de voir les parents élus très vite et leur faire remonter tout ça ???? Ca me fait penser au budget agrafes/enveloppes déjà épuisé dans certaines DASEN.
en plein buggg! Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Oui, c'est ça...3 immeuble entiers, uniquement sectorisés chez nous ! Je comprends pour le lien du coup damoiselle....donc je suis toute seule à être hors sujet ! Ouche! Me suis plantée.. Ai cru que tu voulais dire "meubles"...
nola Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Ce n'est effectivement pas légal d'acheter le PQ avec la coop..... à moins qu'il y ait un projet qui tourne autour de l'utilisation de ce type de matériel.... Si tu en as rédigé un, tu pourrais le partager!
abel27 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Ca me fait penser au budget agrafes/enveloppes déjà épuisé dans certaines DASEN. Ce qui explique qu'on nous demande des enveloppes timbrées pour certaines demandes.
Polythene Pam Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Ce n'est effectivement pas légal d'acheter le PQ avec la coop..... à moins qu'il y ait un projet qui tourne autour de l'utilisation de ce type de matériel.... Si tu en as rédigé un, tu pourrais le partager! Oui, c'est vrai, mais je poste ça dans quelle rubrique ? C'est un projet "environnement", avec comme finalité la réduction du nombre de feuilles utilisées à chaque passage aux toilettes ainsi que la réduction du nombre de passages aux toilettes par enfant : en effet, combien d'arbres pour un seul rouleau de PQ ? Combien de litres d'eau potable par chasse ? Une question demeure ; c'est quelles compétences, ça ?
nola Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 http://eduscol.education.fr/cid45625/presentation-socle.html#lien0 Piliers 3 et 6, c'est évident.
Goëllette Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Trop fort le projet Multi piliers ! Vous êtes allés voter ?
Polythene Pam Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Et le 5 ? Vous en faites quoi du 5 ??? La culture humaniste, c'est la base de tout, des piliers, des colonnes, du socle, des chapiteaux doriens, des vespasiennes et des latrines publiques collectives où; à l'époque, on n'avait pas de PQ, mais on pouvait discuter avec son voisin de ... poussée.... comme ici, à Ephèse : Sinon, oui, je suis allée voter pour la liste unique et apolitique de mon bled.
Messages recommandés