cleo17fr Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Chez moi, pas possible de gribouiller un bulletin pas possible d'aider à dépouiller Vote électronique !
Goëllette Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 C'est bien les enfants ! Mais à la lecture des premiers résultats, j'ai un peu peur que ça ne soit pas une généralité ...
nola Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Grosse raclée en vue pour le PS à Marseille, mais vu ce qu'il y a en face...
zazou19 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 voté aussi... mais sur 4 listes aucune n'affiche de couleur politique dans mon village... ah si... je viens de voir qu'il y a 3 listes divers et 1 liste divers gauche... ca tombe je n'ai pas voté pour celle là!! ^^
Goëllette Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Grosse raclée en vue pour le PS à Marseille, mais vu ce qu'il y a en face... J'ai surtout la gueule de bois à cause des résultats du FN, je l'avoue. voté aussi... mais sur 4 listes aucune n'affiche de couleur politique dans mon village... ah si... je viens de voir qu'il y a 3 listes divers et 1 liste divers gauche... ca tombe je n'ai pas voté pour celle là!! ^^ Cherche bien, il y a forcément des indices qui ne trompent pas, même s'ils font des alliances contre nature, parfois.
nola Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Les résultats du FN étaient prévisibles. Sur Marseille, ils sont même moins élevés que ce que je craignais.
Goëllette Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Les résultats du FN étaient prévisibles. Sur Marseille, ils sont même moins élevés que ce que je craignais. Ça n'a pas l'air d'être le cas dans de nombreux endroits. A Hénin-Beaumont, il est élu dès le premier tour et dans plusieurs villes, donc certaines assez grosses, il risque d'être élu dimanche prochain.
nola Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Attention, je n'ai pas écrit que leur score était faible, mais qu'il était moins élevé que ce que je craignais... Ils sont tout de même très haut.
Goëllette Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Attention, je n'ai pas écrit que leur score était faible, mais qu'il était moins élevé que ce que je craignais... Ils sont tout de même très haut. Mais c'est là où je ne te suis pas. Il fait plus de 40% dans des endroits où il était crédité entre 5 et 10 points de moins, d'après ce que j'ai vu et entendu ce soir. Et dans des villes importantes, a priori.
Messages recommandés