Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

conséquence qui fait froid dans le dos : alors que jusqu'à présent; seulement 20% des élèves de la commune allaient au centre aéré du mercredi, on a appris au dernier conseil d'école que certains parents allaient arrêter leur 80% et que donc, on aurait une augmentation de fréquentation sur le mercredi après-midi... ou comment pourrir la vie de 100% des gamins de la commune !

Ça fait deux ans que je dénonce cela.

Cela dit, ce ne sont pas les parents qui sont à culpabiliser, sur ce coup-là, car je doute qu'ils puissent travailler à 90% pour pouvoir venir chercher leurs enfants le mercredi midi.

Posté(e)

Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre le lien pour signer la pétition des gilets jaunes de façon très voyante en début de forum? (Genre un post épinglé?)

Ou est-ce que ça serait trop partisan? Si les 3/4 des membres d'EDP faisaient signer et tourner à tous leurs contacts, ça ferait drôlement de monde, non???

S'il y a un modérateur qui passe par là, peut-il donner une réponse? Merci :happy:

Posté(e)

Je verrai demain, là, je vais me coucher!

Mais se mettre le lien vers la pétition en signature, ça ferait déjà de la pub!!!!

Posté(e)

Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre le lien pour signer la pétition des gilets jaunes de façon très voyante en début de forum? (Genre un post épinglé?)

Ou est-ce que ça serait trop partisan? Si les 3/4 des membres d'EDP faisaient signer et tourner à tous leurs contacts, ça ferait drôlement de monde, non???

S'il y a un modérateur qui passe par là, peut-il donner une réponse? Merci :happy:

je suis pour ! mettre la pétition en avant c'est la seule pétition qui interpelle les syndicats qui n'ont pas demandé l'abrogation il faut un max de visibilité !!!

http://www.petitions24.net/lettre_ouverte_gj_unite_contre_la_reforme_des_rythmes_scolaires

Posté(e)

Ben voilà une bonne idée!!!!

Posté(e)

je suis pour ! mettre la pétition en avant c'est la seule pétition qui interpelle les syndicats qui n'ont pas demandé l'abrogation il faut un max de visibilité !!!

http://www.petitions24.net/lettre_ouverte_gj_unite_contre_la_reforme_des_rythmes_scolaires

Pétition signée !

et déja, vous pouvez la mettre dans votre signature et circulez sur les pots :angel_not:

Posté(e)

Pétition signée !

et déja, vous pouvez la mettre dans votre signature et circulez sur les pots :angel_not:

mais on fait comment ??? lol chui pas douée !

Posté(e)

Pétition signée !

mais on fait comment ??? lol chui pas douée !

Trouvé ! Mais ça met pas le titre de la pétition en entier comme toi :-(

Posté(e)

Nous les maîtresses, on n'est pas douées, on fait faire des bricolages tout maladroits à nos élèves alors qu'avec l'animatrice, ils sont capables de faire des trucs magnifiques : nos PS sont en train de "fabriquer" des cerf-volants en papier de soie, découpés au cordeau, collés admirablement bien. Et ils sortent des ateliers propres comme des sous-neufs, seule l'animatrice a de la colle sur les doigts. Admirable !

Posté(e)

Mdr Bois! (Ici, pas d'animatrices, donc pas de risques!)

Jeanounette...je l'ai recopiée à la main, parce que le copier coller ne fonctionne plus chez moi!

Posté(e)

Nous les maîtresses, on n'est pas douées, on fait faire des bricolages tout maladroits à nos élèves alors qu'avec l'animatrice, ils sont capables de faire des trucs magnifiques : nos PS sont en train de "fabriquer" des cerf-volants en papier de soie, découpés au cordeau, collés admirablement bien. Et ils sortent des ateliers propres comme des sous-neufs, seule l'animatrice a de la colle sur les doigts. Admirable !

oh ben faudra penser à leur demander comment elles font... :angel_not:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...