Goëllette Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 conséquence qui fait froid dans le dos : alors que jusqu'à présent; seulement 20% des élèves de la commune allaient au centre aéré du mercredi, on a appris au dernier conseil d'école que certains parents allaient arrêter leur 80% et que donc, on aurait une augmentation de fréquentation sur le mercredi après-midi... ou comment pourrir la vie de 100% des gamins de la commune ! Ça fait deux ans que je dénonce cela. Cela dit, ce ne sont pas les parents qui sont à culpabiliser, sur ce coup-là, car je doute qu'ils puissent travailler à 90% pour pouvoir venir chercher leurs enfants le mercredi midi.
tiniouu Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre le lien pour signer la pétition des gilets jaunes de façon très voyante en début de forum? (Genre un post épinglé?) Ou est-ce que ça serait trop partisan? Si les 3/4 des membres d'EDP faisaient signer et tourner à tous leurs contacts, ça ferait drôlement de monde, non??? S'il y a un modérateur qui passe par là, peut-il donner une réponse? Merci
zlr Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 S'il y a un modérateur qui passe par là, peut-il donner une réponse? Merci Peut-être par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders
tiniouu Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Je verrai demain, là, je vais me coucher! Mais se mettre le lien vers la pétition en signature, ça ferait déjà de la pub!!!!
jeanounette Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre le lien pour signer la pétition des gilets jaunes de façon très voyante en début de forum? (Genre un post épinglé?) Ou est-ce que ça serait trop partisan? Si les 3/4 des membres d'EDP faisaient signer et tourner à tous leurs contacts, ça ferait drôlement de monde, non??? S'il y a un modérateur qui passe par là, peut-il donner une réponse? Merci je suis pour ! mettre la pétition en avant c'est la seule pétition qui interpelle les syndicats qui n'ont pas demandé l'abrogation il faut un max de visibilité !!! http://www.petitions24.net/lettre_ouverte_gj_unite_contre_la_reforme_des_rythmes_scolaires
Didoudidoula Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre le lien pour signer la pétition des gilets jaunes de façon très voyante en début de forum? (Genre un post épinglé?) Ou est-ce que ça serait trop partisan? Si les 3/4 des membres d'EDP faisaient signer et tourner à tous leurs contacts, ça ferait drôlement de monde, non??? S'il y a un modérateur qui passe par là, peut-il donner une réponse? Merci je suis pour ! mettre la pétition en avant c'est la seule pétition qui interpelle les syndicats qui n'ont pas demandé l'abrogation il faut un max de visibilité !!! http://www.petitions24.net/lettre_ouverte_gj_unite_contre_la_reforme_des_rythmes_scolaires Pétition signée ! et déja, vous pouvez la mettre dans votre signature et circulez sur les pots
jeanounette Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre le lien pour signer la pétition des gilets jaunes de façon très voyante en début de forum? (Genre un post épinglé?) Ou est-ce que ça serait trop partisan? Si les 3/4 des membres d'EDP faisaient signer et tourner à tous leurs contacts, ça ferait drôlement de monde, non??? S'il y a un modérateur qui passe par là, peut-il donner une réponse? Merci je suis pour ! mettre la pétition en avant c'est la seule pétition qui interpelle les syndicats qui n'ont pas demandé l'abrogation il faut un max de visibilité !!! http://www.petitions24.net/lettre_ouverte_gj_unite_contre_la_reforme_des_rythmes_scolaires Pétition signée ! et déja, vous pouvez la mettre dans votre signature et circulez sur les pots mais on fait comment ??? lol chui pas douée !
jeanounette Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre le lien pour signer la pétition des gilets jaunes de façon très voyante en début de forum? (Genre un post épinglé?) Ou est-ce que ça serait trop partisan? Si les 3/4 des membres d'EDP faisaient signer et tourner à tous leurs contacts, ça ferait drôlement de monde, non??? S'il y a un modérateur qui passe par là, peut-il donner une réponse? Merci je suis pour ! mettre la pétition en avant c'est la seule pétition qui interpelle les syndicats qui n'ont pas demandé l'abrogation il faut un max de visibilité !!! http://www.petitions24.net/lettre_ouverte_gj_unite_contre_la_reforme_des_rythmes_scolaires Pétition signée ! et déja, vous pouvez la mettre dans votre signature et circulez sur les pots mais on fait comment ??? lol chui pas douée ! Trouvé ! Mais ça met pas le titre de la pétition en entier comme toi :-(
Lison Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Nous les maîtresses, on n'est pas douées, on fait faire des bricolages tout maladroits à nos élèves alors qu'avec l'animatrice, ils sont capables de faire des trucs magnifiques : nos PS sont en train de "fabriquer" des cerf-volants en papier de soie, découpés au cordeau, collés admirablement bien. Et ils sortent des ateliers propres comme des sous-neufs, seule l'animatrice a de la colle sur les doigts. Admirable !
tiniouu Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Mdr Bois! (Ici, pas d'animatrices, donc pas de risques!) Jeanounette...je l'ai recopiée à la main, parce que le copier coller ne fonctionne plus chez moi!
zazou19 Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Nous les maîtresses, on n'est pas douées, on fait faire des bricolages tout maladroits à nos élèves alors qu'avec l'animatrice, ils sont capables de faire des trucs magnifiques : nos PS sont en train de "fabriquer" des cerf-volants en papier de soie, découpés au cordeau, collés admirablement bien. Et ils sortent des ateliers propres comme des sous-neufs, seule l'animatrice a de la colle sur les doigts. Admirable ! oh ben faudra penser à leur demander comment elles font...
Messages recommandés