Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Dans un tweet, le 31 mars, Sébastien Sihr, secrétaire général du Snuipp , affirme que "nouveau ministre ou non, le Snuipp va poursuivre son engagement pour la transformation de l'école avec les enseignants". Formule précisée peu après : "pour les rythmes, dérogations du conseil d'école comme avant 2008 pour un après-midi libéré pour le périscolaire, un mercredi sur trois libéré, 4 jours allégés".

C'est là :

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2014/04/01042014Article635319342305339680.aspx

Posté(e)

Ou de Benoit Hamon

Ségo héritant d'un grand ministère de l'écologie.

Voilà. Très bien.

c'est vrai, il y a du boulot dans ce ministère, c'est un ministère d'avenir, vas-y Ségo ! :yahoo:

Posté(e)

ce soir j'ai entendu sur RMC que ca pourrait etre Aurélie Filipetti (actuelle ministre de la culture) qui prendrait l'éducation... et Sego serait Garde des sceaux...

Posté(e)

ce soir j'ai entendu sur RMC que ca pourrait etre Aurélie Filipetti (actuelle ministre de la culture) qui prendrait l'éducation... et Sego serait Garde des sceaux...

ça fait peur...

Posté(e)

- Ma fille ne veut plus aller au péri, elle a peur du parcours

( Suis flattée, avec moi elle ose dire qu'elle est inquiète mais une fois rassurée, elle y va....et n'en parle pas comme d'une peur à sa maman)

- Ma fille ( toujours la même) ne veut plus aller au péri, pcq elle ne sait pas ce qu'elle va y faire...normalement, c'est sport, la semaine dernière, c'était danse africaine (version incruste de la classe dernière avec une autre classe) et là, l'animatrice m'avait demandé des conseils pour leur apprendre à chanter !

Et régulièrement, on voit des PS se promener seuls dans les couloirs...genre à l'étage d'une école à l'ancienne ( où les étages sont très hauts) !

Posté(e)

J'ai lu ça aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Et régulièrement, on voit des PS se promener seuls dans les couloirs...genre à l'étage d'une école à l'ancienne ( où les étages sont très hauts) !

Parcours d'orientation ?

Sympa comme TAP !

Posté(e)

Jeux de piste! En fait...

Posté(e)

Il faut trouver le local où sont réfugiés les enseignants qui veulent travailler dans l'école!

Posté(e)

Je crois qu'il savait qu'il devait se faire discret...

Je lui ai dit plusieurs fois bonjour, il était en mode, j'entends rien, je suis pas censé être là !

Posté(e)

Autre règle (je suis en forme ce soir!!)

Retrouver chaque enseignante de l'école sachant qu'elles sont toutes cachées dans le nouveau local de "travail" proposé par Peillon.

Exemple:

2 maîtresses de ps concertent dans la cave

2 maîtresses de ms découpent aux toilettes

2 maîtresses de gs préparent un exo de math à cheval sur deux marches de l'escalier qui mène à la loge (elles sont bien cachées car les parents les enjambes pour descendre et monter!)

Le plus dur:

TRouver la directrice! (elle a fui en courant, elle en peut plus, elle bossera chez elle)

Posté(e)

Alors, nous trop facile : trouver le directeur ; Il anime un atelier !

Posté(e)

Jeux de piste! En fait...

:)

Autre règle (je suis en forme ce soir!!)

Retrouver chaque enseignante de l'école sachant qu'elles sont toutes cachées dans le nouveau local de "travail" proposé par Peillon.

Exemple:

2 maîtresses de ps concertent dans la cave

2 maîtresses de ms découpent aux toilettes

2 maîtresses de gs préparent un exo de math à cheval sur deux marches de l'escalier qui mène à la loge (elles sont bien cachées car les parents les enjambes pour descendre et monter!)

Le plus dur:

TRouver la directrice! (elle a fui en courant, elle en peux plus, elle bossera chez elle)

Dans le vide sanitaire ? :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...