cleo17fr Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 Les parents ont donc gratuitement affirmé cela !
Goëllette Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Les parents ont donc gratuitement affirmé cela ! Bah voilà. Et on est tous des méchants qui affirmons des choses fausses ou anecdotiques.
B i b Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Les parents ont donc gratuitement affirmé cela ! Bah voilà. Et on est tous des méchants qui affirmons des choses fausses ou anecdotiques. Pour l'instant, aucune famille partie dans le privé pour mon école.
fleurettte Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 pareil personne n'est parti dans le privé dans mon école.
tiniouu Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Ca doit dépendre aussi de la proximité ou non d'une école privée....
fleurettte Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Chez ma collègue, une petite ne mange pas à la cantine cette semaine car trop fatiguée....elle doit être épuisée pour en arriver là alors que les vacances sont dans deux jours ! En même temps, j'en envie de demander : comment se fait -il qu'elle mange à la cantine tous les jours si apparemment elle peut avoir une solution pour ne pas y manger au moins de temps en temps... nous 80% des enfants qui mangent à la cantine pourraient ne pas y manger ...
fleurettte Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Ca doit dépendre aussi de la proximité ou non d'une école privée.... il y a une école privée. Je pense que c'est surtout du au type de public.
Goëllette Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Ca doit dépendre aussi de la proximité ou non d'une école privée.... il y a une école privée. Je pense que c'est surtout du au type de public. De votre école ou bien de l'école privée ?
Goëllette Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Chez ma collègue, une petite ne mange pas à la cantine cette semaine car trop fatiguée....elle doit être épuisée pour en arriver là alors que les vacances sont dans deux jours ! En même temps, j'en envie de demander : comment se fait -il qu'elle mange à la cantine tous les jours si apparemment elle peut avoir une solution pour ne pas y manger au moins de temps en temps... nous 80% des enfants qui mangent à la cantine pourraient ne pas y manger ... C'est le cas de nombreux enfants. Mais dans certains milieux, c'est leur seul repas équilibré (ou presque) de la journée. Mais ça montre bien que la fatigue des enfants est extérieure au scolaire.
en plein buggg! Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Petite section de maternelle, tous les enfants déjeunent à la cantine et restent au périsco. Des mamans, on en croise dehors... lèche-vitrine ou terrasses de café...
fleurettte Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Ca doit dépendre aussi de la proximité ou non d'une école privée.... il y a une école privée. Je pense que c'est surtout du au type de public. De votre école ou bien de l'école privée ? de notre école .
Messages recommandés