Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On va les mettre au pied du mur, à mois qu'elles ne le soient déjà ! Il semble que plusieurs sections locales du SNUI PP et du SE ne sont plus en accord avec le national !

Chez FO, on est de plus en plus unis et les collègues nous rejoignent ! :)

Posté(e)

On va les mettre au pied du mur, à mois qu'elles ne le soient déjà ! Il semble que plusieurs sections locales du SNUI PP et du SE ne sont plus en accord avec le national !

J'aime beaucoup la signature ...

Posté(e)

Bien sûr que ça va durer ! On ne lâchera rien. C'est la différence entre un syndicalisme indépendant et un syndicalisme pédago-administratif sous tutelle du pouvoir (le PS en l'occurence)

Posté(e)

Bien sûr que ça va durer ! On ne lâchera rien. C'est la différence entre un syndicalisme indépendant et un syndicalisme pédago-administratif sous tutelle du pouvoir (le PS en l'occurence)

C'est la lutte finale...

Amen

Au choix...

Posté(e)

On vient d'apprendre que nous ferons partie des 4 écoles de la ville qui auront le lundi après-midi libéré. Nous sommes ra-vis !!!

:-(

Posté(e)

Formidable ! Mais c'est trop tard, dans moins de 3 semaines maintenant tout le monde sera en vacances, et la plupart des villes auront déposé un projet pour une semaine à 4,5 jours à la rentrée, contraintes ou forcées. Plus personne n'aura donc de poids pour demander une abrogation à cause de quelques communes qui seraient réfractaires...

Posté(e)

On vient d'apprendre que nous ferons partie des 4 écoles de la ville qui auront le lundi après-midi libéré. Nous sommes ra-vis !!!

Je pense qu'il faut l'accord de votre conseil d'école pour cela non ?

Posté(e)

C'est très utile, en effet !

Par contre, pour les animateurs, ce sera plus cool que le vendredi.

Posté(e)

Maman, on n'aura plus d'activité TAP jusque la fin de l'année . On restera dans la cour car certains bavardent trop. j'aime pô rester 1h00 dans la cour....

Réponse 1: Quel dommage ma chérie de ne pas pouvoir faire ces délicieuses activités... que vous ne faites plus qu'une fois par semaine depuis deux mois au moins car on vous laisse errer depuis deux mois...

Réponse 2: Pas grave ma chérie: cela fait deux mois que 3 fois par semaine vous ne faites déjà plus d'activité.

Réponse 3: non seulement vous ne faites rien d'intéressant au TAP 75% du temps mais en plus je les ****** car vous culpabilisez les enfants pour avoir à vous défausser pour votre non action.....

A vous de voter

Posté(e)

Je vote 3!!!

Quoique... :sweatingbullets: J'hésite...

En fait je vote les 3 en même temps! :devil:

Posté(e)

Je pense qu'il faut l'accord de votre conseil d'école pour cela non ?

On avait voté pour l'expérimentation mais toutes les écoles voulaient le jeudi am libéré...

Pour faire tourner les animateurs, la mairie a donc fait trois groupes d'écoles avec un am libéré différent pour chacun.

On a pas eu de bol ...

Posté(e)

Mes élèves ce matin (on est toujours à 4 jours) :

"Maîtresse, l'année prochaine, on reste à 4 jours ! C'est le maire qui l'a dit."

"ah oui, mais il y ce qu'il dit/aimerait et ce qu'on fera vraiment" (tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de s'exprimer, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de s'exprimer, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de s'exprimer...)

"Mais si, mais si ! Il a gagné, on va rester aux 4 jours !"

"ah ?" :sleeping:

Nan mais ce serait bien hein mais je suis pas sure que les élèves aient bien saisi le truc là... Ou alors j'ai loupé un épisode. Parce qu'aux dernières nouvelles, le maire ne voulait pas des 4,5 jours, n'a donc pas déposé de proposition d'horaires (et à supprimer celle initialement prévue par l'ancien maire), et c'est le dasen qui va nous imposer : 8h30-11h30 tous les matins, 13h45-16h les après-midis....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...