cleo17fr Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Posté(e) 18 juin 2014 Bosser le mercredi c'est déjà casse-pieds mais quand les anims arrivent très en retard.... 11h30, les parents arrivent mais pas d'animateur, je vois les collègues partir, me dire au revoir. J'ai l'habitude d'attendre un peu la maman d'une élève qui est instit en CP dans l'école d'à côté : ca ne me dérange pas, sa fille est mignonne et m'aide à ranger....je ne peux donc pas descendre les élèves à la cantine......Il a fallu attendre 11h45 pour que qqun se rende compte qu'il manquait une classe à la cantine.......
en plein buggg! Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Ouais.. Nous on se fait systématiquement engueuler par les parents le lendemain du périsco (couroucé) "Y'en a marre! il a encore perdu son gilet!" "il a été mordu" "Il a été griffé" "et ceci et cela" MOi (courroucée) je renvoie systématiquement aux animateurs Mais les parents s'en foutent. Le pire c'est que maintenant, l'école est responsable. Responsable de tout.Point barre! Vous verrez......
sweetyvoice Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 ouais ... pareil ici ... L'avantage, c'est que nous avons toute appris cette année à renvoyer au personnel de la mairie ou à la mairie elle-même les parents qui viennent se plaindre ... mais quelle énergie et perte de temps à chaque fois car souvent il faut quelques minutes avant de connaitre les circonstances du soucis (ou plainte...) : "Oh mais non madame, si ça s'est passé sur le temps de cantine, adressez-vous à .... " @ Goëlette : ne t'inquiète pas j'ai largement joué ce jeu ce matin puisque plusieurs parents sont venus directement me parler pour se renseigner ^^ je crois que certains ont eu peur (et il était temps !!)
Goëllette Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 @ Goëlette : ne t'inquiète pas j'ai largement joué ce jeu ce matin puisque plusieurs parents sont venus directement me parler pour se renseigner ^^ je crois que certains ont eu peur (et il était temps !!) Le plus urgent, c'est que les parents directement concernés aient peur et portent l'affaire plus haut !
en plein buggg! Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Du nouveau! En conseil d'école, le chef du périsco est venu reconnaître devant tout le monde que les activités périsco prévues pour l'année 2013-2014 était un échec dans notre école. (Il a demandé son changement) Il a dit: "On avait prévu 8 activités différentes mais seules 3 ont vraiment fonctionné sur l'année. Le reste c'est un échec car on a pas eu les moyens financiers et le personnel n'est pas motivé. L'animatrice qui faisait" jardinage" a tout envoyé balader au premier trimestre en disant qu'elle n'y connaissait rien" Ce qui a fonctionné, je vais vous le dire: Coloriage-jeux dans les classes-jeux dans la cour
lamed Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Du nouveau! En conseil d'école, le chef du périsco est venu reconnaître devant tout le monde que les activités périsco prévues pour l'année 2013-2014 était un échec dans notre école. (Il a demandé son changement) Il a dit: "On avait prévu 8 activités différentes mais seules 3 ont vraiment fonctionné sur l'année. Le reste c'est un échec car on a pas eu les moyens financiers et le personnel n'est pas motivé. L'animatrice qui faisait" jardinage" a tout envoyé balader au premier trimestre en disant qu'elle n'y connaissait rien" Ce qui a fonctionné, je vais vous le dire: Coloriage-jeux dans les classes-jeux dans la cour Au moins il a le mérite de le reconnaître ! Mais ça me laisse un goût amer ...faire tout ce bazar à cause de cette fichue réforme pour en arriver là c'est totalement déprimant !!!
Zarko Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Du nouveau! En conseil d'école, le chef du périsco est venu reconnaître devant tout le monde que les activités périsco prévues pour l'année 2013-2014 était un échec dans notre école. (Il a demandé son changement) Il a dit: "On avait prévu 8 activités différentes mais seules 3 ont vraiment fonctionné sur l'année. Le reste c'est un échec car on a pas eu les moyens financiers et le personnel n'est pas motivé. L'animatrice qui faisait" jardinage" a tout envoyé balader au premier trimestre en disant qu'elle n'y connaissait rien" Ce qui a fonctionné, je vais vous le dire: Coloriage-jeux dans les classes-jeux dans la cour Au moins il a le mérite de le reconnaître ! Mais ça me laisse un goût amer ...faire tout ce bazar à cause de cette fichue réforme pour en arriver là c'est totalement déprimant !!! .faire tout ce bazar à cause de cette fichue réforme pour en arriver là c'est totalement déprimant !!! C'est bien pour cette raison qu'il n'est même pas besoin de commencer à l'appliquer !
Zarko Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 http://www.leboncoin.fr/emploi/674829817.htm?ca=21_s
Zarko Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Hausse des impôts pour financer les nouveaux rythmes scolaires20 juin 2014, 07h00 Tout en dénonçant le « pilotage irresponsable de la réforme », le maire d'Elancourt, Jean-Michel Fourgous (UMP), a annoncé mercredi qu'il augmenterait les impôts de la commune de 3 % afin de financer la réforme des rythmes scolaires dans sa ville.
cleo17fr Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 http://www.leboncoin.fr/emploi/674829817.htm?ca=21_s 30 euros 15 brut par semaine..... (+ plusieurs temps de trajets).... Il va falloir espérer fort pour trouver des gens qui montre "une forte motivation" ! :o
Paul Getty Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Il y en a d'autres sur le Bon coin : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/?f=a&th=1&q=animateur+TAP
Messages recommandés