Aller au contenu

présenter son bébé aux élèves


sophielamaitresse

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de reprendre la classe, je souhaiterai montrer ma petite fille (cause de mon long congé, et très bonne cause...) à mes élèves. Qu'en pensez-vous?

Je souhaite rester un petit peu mais que pourrais-je faire avec eux pour que ce moment soit sympa à part se regarder dans le blanc des yeux???

merci pour vos idées.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je leur ai montré à travers la fenetre ou très brièvement en allant voir mes collègues le midi .. attention aux microbes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je leur ai montré à travers la fenetre ou très brièvement en allant voir mes collègues le midi .. attention aux microbes !!

idem, un ch'tite photo!!!! et hop , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, tu sais ..... gaffe aux microbes :(

les écoles sont un vrai bouillon de culture quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée déjeuner avec les collègues et j'ai montré bébé vite-fait dans ma classe. Et des photos quand ils demandent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un petit album photo avec qq photos de 0 à .. mois.

Après les microbes .. c'est sur faut pas l'emmener si y'a une épidémie de gastro ni le mettre dans les bras de chacun mais de toute façon quand y'a des frères et soeurs ils en ramènent plein !!

si il reste dans son landau et qu'ils viennent par 2 ça me semble faisable .

tu peux leur demander de vous dessiner toi et le bébé ça peut etre rigolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec l'idée, passer faire un ptit coucou à la récré ou à 16h25 oui, surtout si tu reprends bientot ils te verront; mais rester 30 min dans la classe avec les élèves + toi + ton bébé + le remplaçant!!!! surtout par rapport à lui je trouve ça pas terrible mais bon c'est perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais venue faire un petit coucou vers 11h15 avant la sortie. Les enfants étaient super contents. La titulaire de la classe (car je complétais son mi temps cette année là) leur avait demandé s'ils avaient des questions à me poser. Ils m'ont posé 2/3 questions et puis voilà. Faut pas psychoter non plus sur les microbes, il faut faire attention mais je trouve ça important pour eux de voir ton bébé. Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour mes 2 enfants: dans la poussette à la récré de l'après-midi. Les enfants étaient contents, certains avaient des petits cadeaux à me donner...et pour ma fille, c'est tomber au moment de la fête des mères, ma remplaçante leur avait fait fabriquer un cadeau pour moi, le même que pour les autres mamans de la classe. J'ai trouvé ça super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem..et j'avais demandé la veille à ma remplaçante et du coup nosu étions attendus par les enfants qui avaient été aussi prévenus ....16h15 ...ben mon loulou a meme reçu des cadeaux de la part de gentils parents....9 ans après il les a encore :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...