Aller au contenu

jour de grêve décompté alors que non gréviste...


shirmette

Messages recommandés

Bonsoir,

voyant une chute impressionnante de mon salaire ce mois ci sur mon compte j'ai demandé des comptes à ma gestionnaire... la grêve du 14 novembre m'a été retirée... seul problème je n'étais pas gréviste ce jour là car je venais d'arriver le mardi 12 dans l'école et ne voulait pas planter sans prévenir les collègues et parents... je ne me souviens plus si j'ai signé le papier de présence... ma directrice m'a dit qu'elle ne pensait pas me l'avoir présenté, pensant que les bdm signaient dans leur école de rattachement...

Bref cela vos est il déjà arrivé? si oui comment avez vous réussi à "prouver" que vous étiez en classe et ainsi récupérer votre dû?

Merci pour le coup de patte (mon porte monnaie vous salue bien bas lui aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un courrier du dirlo disant qu'il atteste que tu étais là suffit en général à récupérer ta journée (en envoyer à ta gestionnaire,

Ça m'est arrivé deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voyant une chute impressionnante de mon salaire ce mois ci sur mon compte j'ai demandé des comptes à ma gestionnaire... la grêve du 14 novembre m'a été retirée... seul problème je n'étais pas gréviste ce jour là car je venais d'arriver le mardi 12 dans l'école et ne voulait pas planter sans prévenir les collègues et parents... je ne me souviens plus si j'ai signé le papier de présence... ma directrice m'a dit qu'elle ne pensait pas me l'avoir présenté, pensant que les bdm signaient dans leur école de rattachement...

Bref cela vos est il déjà arrivé? si oui comment avez vous réussi à "prouver" que vous étiez en classe et ainsi récupérer votre dû?

Merci pour le coup de patte (mon porte monnaie vous salue bien bas lui aussi!)

Tu demandes une attestation de présence au secrétariat de l'IEN de l'école où tu étais en remplacement puis tu photocopies et envoies le tout (via iprof et/ou par courrier) à ton/ta gestionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil à ton gestionnaire pour prévenir et demander quel(s) document(s) fournir.

Dans notre académie, une attestation du directeur de l'école prouvant ta présence est demandée.

Après le délai de paiement est variable (la 1ère fois que ça m'est arrivé, il a fallu 4 mois, la seconde 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki mail envoyé à la gestionnaire dès que j'ai vu sa réponse pour savoir les doc a envoyer, j'attends sa réponse. Je demanderai lundi la lettre de ma directrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...