Aller au contenu

Affectations PES rentrée 2014‏


Vivi2strass

Messages recommandés

sauriez-vous par hasard comment se dérouleront les affectations des futurs lauréats du concours?
Cette année étant très particulière avec l'organisation de 2 concours, je me demande si à l'issue des oraux du mois de mars les postes seront attribués tout d'abord aux lauréats de la session 2013-2 ou bien, si les affectations seront données à tout le monde en même temps, c'est--à-dire, à l'issue des oraux de juin 2014.

Bon courage pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas du tout la même chose, nous serons (I HOPE) PES à la rentrée, avec l'ancien statut, tandis que les lauréats 2014 seront à mi-temps en classe et en formation... Donc à mon avis des postes réservés mais différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui version ancienne on sera PES à temps plein et le nouveau concours ils seront PES mi-temps école mi-temps formation

Mais tous en septembre 2014!!!!!!

Alors les affectations???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations, tout dépendra de l'académie, et même du département d'affectation! Tout n'est pas pareil partout!

Dans l'académie de Lyon, dans le Rhône c'est informatisé et dans l'Ain à la criée... Alors... On verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la liste des poste et le 1er au concours se lève et dit "je prends tel poste" toi tu barrres sur ta liste jusqu'à ce que ton tour arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée de quand aurait-lieu cette réunion d'affectation? J'aimerai travailler en juillet mais je ne sais pas si je pourrai avec cette réunion. Ou une idée de à qui demander?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réunions seront décidées après les résultats de l'oral, donc je ne pense pas que pour l'instant quelqu'un puisse te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, effectivement la question aura-t-elle lieu après nos oraux ou en même temps que la seconde "promo" de l'année et dans ce cas ce serait tard puisqu'il est indiqué que les épreuves orales auront lieu jusqu'au 13 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates des oraux pour la nouvelle promo, (2014) ça dépend des académies... A Nantes on a les résultats d'admission le 2 juillet.

Chacun fait à sa sauce (et dans chaque académie, chaque département fait à sa sauce pour répartir les postes... Loire Atlantique informatisée, Mayenne à la criée... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...