Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis à la recherche d'un pes de l'hérault qui serait intéressé pour échanger avec moi qui suis pes dans le gard à la fin de cette année de stage.

je réside en effet dans l'hérault avec mari et enfants et voudrais entrer dans l'hérault.

merci de vos réponses

céline

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Céline,

Je suis PES dans l'Hérault et je t'informe que je souhaite faire une demande pour passer dans le Gard l'an prochain. Je compte faire cette demande également pour rapprochement de conjoint. J'ai peu d'espoir, mon PACS ayant été conclu en février 2014, et ils disent dans leur circulaire qu'il aurait fallu qu'il soit conclu avant le 1er septembre 2013 pour que ce soit valable (genre tu n'es pas considéré comme conjoint si tu t'es pacsé après, quelle arnaque). Cependant, je la ferai quand même car on ne sait jamais... Les demandes pouvant se faire également pour convenance personnelle, il n'y a aucune raison de ne pas le tenter. Donc voilà, on aura peut-être notre chance l'une grâce à l'autre...

Marion

Posté(e)

coucou marion,

et bien j'aimerai bien en effet pouvoir echanger et j'espere que nous pourrons le faire toutes les deux. je vais contacter le responsable des ineat exeat dans le gard avec qui j'ai deja eu contact et lui demandé si c'est valable dans le cas où l'on trouve quelqu'un soi même....

je te tiens informée.

on peut peut etre se contacter via notre messagerie, je te donne mon adresse mail: celine.pannuzzo@wanadoo.fr

a bientot et bon week end

céline

Posté(e)

Bonsoir Céline,

Je suis PES dans l'Hérault et je t'informe que je souhaite faire une demande pour passer dans le Gard l'an prochain. Je compte faire cette demande également pour rapprochement de conjoint. J'ai peu d'espoir, mon PACS ayant été conclu en février 2014, et ils disent dans leur circulaire qu'il aurait fallu qu'il soit conclu avant le 1er septembre 2013 pour que ce soit valable (genre tu n'es pas considéré comme conjoint si tu t'es pacsé après, quelle arnaque). Cependant, je la ferai quand même car on ne sait jamais... Les demandes pouvant se faire également pour convenance personnelle, il n'y a aucune raison de ne pas le tenter. Donc voilà, on aura peut-être notre chance l'une grâce à l'autre...

Marion

je t'ai envoyé une reponse et ce serait peut etre bien qu'on entre en contact c'est pour cela que je t'ai donné mon mail.