clara1 Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 bonjour, je vais être assistante d'éducation à la rentrée (un mi-temps), et je voulais savoir si l'on était rémunéré aussi pendant l'été, comme l'étaient les surveillants avant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 La réponse est OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clara1 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2004 alors ça c'est une bonne nouvelle! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tesss Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 oui oui c'est la question qu'on s'est tous posé je crois!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jolinini Posté(e) 27 août 2004 Partager Posté(e) 27 août 2004 et je confirme c'est trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais êtes-vous sûr qu'il n'y a pas de changements à la rentrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Il me semble effectivement avoir entendu parler de changements pour les nouveaux contrats, mais je ne sais pas si ça a aboutit ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 A télécharger sur le site du SGEN leguide des AE Guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 merci pour ton lien.C'est bien utile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés