mamancanelle Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, J'ai mis, en pièce jointe, une photo des pots de colle que nous utilisons à l'école. Je suis à la recherche du fournisseur de ces pots. Nous voudrions uniquement racheter les embouts en mousse qui ont tendance à sécher très vite et à être inutilisable. J'ai cherché dans les anciennes factures de l'école mais impossible de mettre la main sur le nom de celui qui les vend... Merci d'avance pour votre aide!!! Et merci encore à toi André George pour m'avoir aidée à dédire le poids de cette fichue photo!!! Mamancanelle
deia Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Il y a des équivalents chez pichon mais on ne peux pas racheter que la mousse.
aurelie1511 Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Nous avons les mêmes et il me semble que c'est chez QUALIMEUBLE (un de nos deux fournisseurs de peinture et outils géniaux pour les arts !!!) Edit : c'est bien ça je te mets le lien vers la page http://www.qmj.fr/arts-plastiques/colle-naturelle-glue-tout,255.html
mamancanelle Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 Génial c'est exactement ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés