Aller au contenu

Directeur en détresse, procès, victime des rouages de la justice et du


sylar

Messages recommandés

La Maif a fusionné avec l'autonome donc bilan, c'est la même chose.

@graindepice, je ne préfère même plus évoqué l'enquête et l'interrogatoire... hallucinant.

Je verrai comment je pendrai tout ça à l'issue et selon le résultat du procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sylar

    18

  • Goëllette

    10

  • bouzou49

    2

  • Pepettebond

    2

Ca vaut quand même le coup de regarder ailleurs, et sortir de la sphère éducation nationale, ça peut être bien.

Bon courage pour tes démarches.

En adhérant à la MAGE, on bénéficie automatiquement d'une assurance responsabilité civile professionnelle chez SwissLife. De plus, mon syndicat couvre ses adhérents via la MACIF en protection juridique et vie professionnelle. Et je suis aussi adhérent de l'autonome (que je garde car c'est une référence tout de même).

Bref tout ça pour dire qu'on est parfois surassuré sans trop le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes démarches ?

J'ai mal placé ma citation, je m'adressais à Sylar :scratch:

Je me disais ...

J'ai beaucoup de mal également avec la gestion des citations "nouvelle formule", sur le site. Quelquefois, je les ai en double, d'autres fois, je ne peux pas écrire de commentaire en dessous. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut en effet être bien assuré.

Mais je doute que les amendes soient quelque part prises en compte.

Pour les dubitatifs de mon histoire, elle n'a rien à voir ni avec des parents ni avec des enfants, ni avec des collègues, alors comprenez d'autant plus ma détresse et mon dégoût.

J'y songe à quitter. Mais la sécurité du métier me fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a une tout autre échelle mais je me rend compte que tant que le problème ne concernent pas les autres mais just toit ! Tout le monde s en fout !!!

Je ne sais pas comment t aider :( juste question ce sont des parents qui te réclament l argent j imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as tout compris.

Aucun suivi, je ne fais que ça, écrire des mails et... rien ou presque en retour.

Non, ce sont pas des parents.

Eh oui, à l'heure où on charge les directeurs de tâches et autres responsabilités démesurées, faut bien que ça arrive...

J'espère que quand tout sera fini, que je deviendrais un cas d'école pour montrer les dangers de la direction... ou j'essayerai de communiquer au maximum tout du moins.

Car je pense que je rendrais ça public une fois le procès fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala ! :( ça me fait tellement de peine :( si on peut aider je ne sais comment ...

Je crois que dans une situation comme cela je j arriverai plus a aller bosser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, je garde du stock d'espoir pour la suite, pour que, même si la justice me juge coupable, la vérité de pareille situation gravissime explose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, je garde du stock d'espoir pour la suite, pour que, même si la justice me juge coupable, la vérité de pareille situation gravissime explose !

Difficile de t'aider quand on ne sait rien. (même si je comprends le fait de préserver le secret par rapport à la procédure).

La problématique ne sera pas la même si c'est un pb avec des parents, des élèves, la mairie, la hiérarchie, des collègues....

On a vu le cas récent de Jacques Risso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...