Aller au contenu

Marseille : Bourse aux livres


Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un peu le temps de me brancher ce soir pour vous confirmer que la bourse aux livres se fera bien aux dates prévues. :)

Je les récapitule ici :

RECUPERATION DES LIVRES auprès des PE2 :

Jeudi 9 septembre, salle 31 de 12h à 13h15

Vendredi 10 septembre, salle 50 de 12h à 14h

VENTE DES LIVRES auprès des PE1 :

Mercredi 15 septembre, salle 31 de 12 à 13h15

Jeudi 16 septembre, salle 31 de 12h à 13h30

Vendredi 17 septembre, salle 31 de 12h à 13h30

REGULARISATION auprès des PE2 :

Mardi 21 septembre, salle 31 de 12h à 13h15

Mercredi 22 septembre, salle 31 de 12h à 13h15

Une annonce devrait être faite lors des réunions pédagogiques des PE1 et des PE2.

PS : Si certains veulent participer à l'aventure, c'est toujours ouvert. ;)

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yota Moteuchi

    16

  • Balanina05

    6

  • lilie2fr

    3

  • Margoune

    2

Posté(e)

Salut YOTA....et les autres

Pour te dire que peut etre s il n y pas trop de volontaires c est que les emplois du temps sont loins d etre stables comme tu le sais...je me trompe peut etre..

autre chose: j ai pas vu d affiche a l iufm concernant cette bourse...

encore: au niveau de la responsabilité vol et fric et tout, ca se passe comment? je suis pas parano mais on sait jamais.

last: je suis dispo mercredi 15 matin , et pour la vente qui suit...sauf changement de notre emploi du temps.

je ne consulterai pas internet avant jeudi , mais t a mon tel je crois.

Posté(e)

Etant affectée sur Aix, je ne pourrai pas venir vendre mes livres à la bourse aux livres. Je passerai une annonce sur Aix.

Posté(e)
Salut YOTA....et les autres

Pour te dire que peut etre s il n y pas trop de volontaires c est que les emplois du temps sont loins d etre stables comme tu le sais...je me trompe peut etre..

autre chose: j ai pas vu d affiche a l iufm concernant cette bourse...

encore: au niveau de la responsabilité vol et fric et tout, ca se passe comment? je suis pas parano mais on sait jamais.

last: je suis dispo mercredi 15 matin , et pour la vente qui suit...sauf changement de notre emploi du temps.

je ne consulterai pas internet avant jeudi , mais t a mon tel je crois.

Chiquita, c'est juste parce que tu ne m'as pas écouté lors du discours. ;) Il y a un panneau spécial "Cap'IUFM" dans la cafétéria à côté du téléphone...

Je ferai passer une annonce sûrement vendredi matin (en espérant que tous les groupes regardent leur casiers... )

(Je n'ai pas trop bien compris si tu étais interessée ou non pour être membre actif de l'association.)

Alexa, comme tu veux. Si tu veux essayer de me les faire passer, tu me le diras. :)

Certaines dates ont changé, ou plutôt seront reportées pour cause d'emploi du temps... <_<

RECUPERATION DES LIVRES auprès des PE2 :

Vendredi 10 septembre, salle 50 de 12h à 14h

(une autre date sera communiquée ultérieurement)

VENTE DES LIVRES auprès des PE1 :

Mercredi 15 septembre, salle 31 de 12h à 13h15

Vendredi 17 septembre, salle 31 de 12h à 13h30

(une autre date sera communiquée ultérieurement)

REGULARISATION auprès des PE2 :

Mardi 21 septembre, salle 31 de 12h à 13h15

Mercredi 22 septembre, salle 31 de 12h à 13h15

Posté(e)

Je t'ai envoyé plusieurs messages via ta messagerie perso. J'ai un problème pour t'envoyer des MP.

Juste pour te dire de me répondre via le forum plutôt que sur caramail.

A demain pour l'annonce

Posté(e)

Le problème a été résolu depuis... ;)

... enfin, les dates définitives. :)

RECUPERATION DES LIVRES auprès des PE2 :

Vendredi 10 septembre, salle 50 de 12h à 13h30

Lundi 13 septembre, salle 31 de 12h à 13h30

VENTE DES LIVRES auprès des PE1 :

Mercredi 15 septembre, salle 31 de 12h à 13h30

Vendredi 17 septembre, salle 31 de 12h à 13h30

Lundi 20 septembre, salle 31 de 12h à 13h30

REGULARISATION auprès des PE2 :

Mardi 21 septembre, salle 31 de 12h à 13h30

Mercredi 22 septembre, salle 31 de 12h à 13h30

Attention :

Pour les PE2, n'oubliez pas lors de la régularisation le reçu que nous vous aurons donné pour le dépôt.

Pour les PE1, le réglement se fera UNIQUEMENT en espèces.

Merci. :)

Posté(e)

Demain, ça commence ! :P

Vendredi 10 septembre, salle 50 de 12h à 13h30

PE2 : Venez déposer vos livres !

Posté(e)

Ca sera sans moi :( je dois etre sur Aix vers 13h30.

Dommage pour moi.

Posté(e)

Alexa, il y a une seconde date :

Lundi 13 septembre, salle 31 de 12h à 13h30

Posté(e)
Alexa, il y a une seconde date :

Lundi 13 septembre, salle 31 de 12h à 13h30

Je sais Lili

Mais tout dépendra de mon emploi du temps que je connaitrai demain.

Posté(e)

Et oui, comme le dit Lilou. ;)

Au fait, je t'ai proposé de te les prendre, la vente ne se fera qu'à partir du mercredi 15. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...