Aller au contenu

Mesure ahurissante


bab33

Messages recommandés

Il y a bien 24h consacrées à cette préparation des apc... donc vous pouvez prendre là dedans ce temps de concertation pour voir quels élèves prendre et quoi travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bab33

    19

  • nola

    7

  • Goëllette

    6

  • flore

    5

Que ceux qui envient 36h par an de décharge d'APC prennent toutes les responsabilités, les soucis, les "tout le temps dérangé ou presque en classe" et on en reparle.

C'est comme quand les adjoints envient les journées de décharge, je ne sais pas mais généralement, je n'ai pas une minute à moi, même pas une minute de pause.

On devient de plus en plus débordés avec les enquêtes, les demandes d'AVS, les ESS, les rendez-vous parents, les réunions assistantes sociales et j'en passe...

C'est exactement la situation que tu décris qui fait raccrocher les gants de la direction pour beaucoup de collègues !!!! Qui redeviennent adjoints et qui prient pour ne plus JAMAIS être dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui envient 36h par an de décharge d'APC prennent toutes les responsabilités, les soucis, les "tout le temps dérangé ou presque en classe" et on en reparle.

C'est comme quand les adjoints envient les journées de décharge, je ne sais pas mais généralement, je n'ai pas une minute à moi, même pas une minute de pause.

On devient de plus en plus débordés avec les enquêtes, les demandes d'AVS, les ESS, les rendez-vous parents, les réunions assistantes sociales et j'en passe...

C'est exactement la situation que tu décris qui fait raccrocher les gants de la direction pour beaucoup de collègues !!!! Qui redeviennent adjoints et qui prient pour ne plus JAMAIS être dans cette situation.

Je n'en suis pas à prier de ne plus avoir de direction, mais il est certain que je n'envie pas ceux qui exercent encore la fonction, qu'ils l'aient voulu ou non, et que je ne les envierai pas plus lorsqu'ils seront exemptés d'APC.

Et c'est vrai que ça me met en rogne lorsqu'on laisse supposer que ces heures sont sont extorquées aux adjoints.

C'est comme lorsque certains de mes adjoints, arrivant tous les jours à 9h pile et repartant à 12h01, débarquaient dans mon bureau mes jours de décharge avec du boulot à faire pour eux (appeler un car, relancer un fournisseur ou la mairie, des parents, ...) "puisque tu ne fais rien aujourd'hui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...