Aller au contenu

odmp wilalex


Messages recommandés

Bonjour

Quel sont vos coups de coeur chez ce fournisseur?

Un représentant passe cette semaine à l'école.

Je vais aller faire un tour sur le site de nanoug, mais vos avis m'intéressent!

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sog27

    10

  • cleo17fr

    6

  • Stef59

    4

  • mariew

    2

Membres les plus actifs

La gouache est de très bonne qualité : lumineuse, elle ne craquelle pas en séchant, et si on passe sa main sur une peinture : aucune trace de "poussière colorée". Franchement, elle vaut le prix qu'elle coûte (et elle est quand même chère, mais je ne regrette pas)

Encres aussi très lumineuses, mais équivalentes à d'autres bien moins chères...

Attention ! Ne pas acheter les craies grasses sous formes de petits rectangles : elles sont vendues aussi chez Pichon et 5 fois moins cher !!!

J'ai investi l'année dernière dans les feutres à graphismes (soi-disant inséchables, mais aucun retour : mes vieux feutres n'en finissent pas de mourir, je n'ai pas entamé les paquets !)

ils vendent les "Woody" de Stabilho, mais pareil, trop chers !

J'aime bien leurs tampons ronds en mousse (inusables, très bonne qualité, je m'en sers très souvent avec les PS).

La colle blanche est géniale, ainsi que la colle blanche en gel (idéale pour les constructions en 3D, et pour coller tout et n'importe quoi, elle est très bien).

Je n'arrive pas à me servir de leurs encres-gel et autres produits très techniques (je suis assez traditionnelle pour les matériaux que j'utilise).

Pour tout ce qui est papier/ carton : voir avec les prix.... je ne vois pas trop où est la valeur ajoutée sur ces produits-là, qui mériterait que je fasse un effort financier.

Donc, en conclusion je dirais : de très bons produits, mais attention aux prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! J'allais oublier leur machine à découper.

Ils vendent des formes à découper intéressantes pour l'école, mais la machine est à acheter ailleurs (moins chère sur les sites de scrapbooking, par exemple). On a acheté la nôtre dans le magasin de bricolage/scrap de la ville voisine, qui accepte les mandats administratifs.

On a acheté les cassettes de l'alphabet, c'est très bien pour faire plein de jeux en mousse, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que sog27 :) j'ajouterai le vernis colle qui est vraiment le meilleur de ceux proposés et j'ai des vues sur un nouveau produit : une sorte d'agrafeuse qui permet de fixer directement sur la peinture ou la feuille , un petit crochet pour exposer 'l'oeuvre" sur un fil de nylon par exemple .

Et je trouve leurs encres beaucoup plus lumineuses et moins diluées qu'ailleurs , ce qui est économique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! J'allais oublier leur machine à découper.

Ils vendent des formes à découper intéressantes pour l'école, mais la machine est à acheter ailleurs (moins chère sur les sites de scrapbooking, par exemple). On a acheté la nôtre dans le magasin de bricolage/scrap de la ville voisine, qui accepte les mandats administratifs.

On a acheté les cassettes de l'alphabet, c'est très bien pour faire plein de jeux en mousse, j'adore !

Moi aussi j'adore leur machine à découper, pour fabriquer des tangrams par exemple.

661738f102019336a8446c40e6b1c9ee.jpg

http://ideesnanoug.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que sog27 :) j'ajouterai le vernis colle qui est vraiment le meilleur de ceux proposés et j'ai des vues sur un nouveau produit : une sorte d'agrafeuse qui permet de fixer directement sur la peinture ou la feuille , un petit crochet pour exposer 'l'oeuvre" sur un fil de nylon par exemple .

Et je trouve leurs encres beaucoup plus lumineuses et moins diluées qu'ailleurs , ce qui est économique ;)

tu as une photo de cette agrafeuse stp? je ne la vois pas sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine à découper s'appelle une "big shot" dans le commerce, si vous cherchez... :whistling:

Maïs, tu te souviens du prix de ton agrafeuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et pas de photos à vous montrer, j'ai vu cette sorte d'agrafeuse présentée par le représentant odmp willalex à la journée agiem l'année dernière. Je regarderai à l'école si elle est sur le catalogue qu'il m'avait donné .Je vous redis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La représentante est passée la semaine derrière, et j'ai halluciné : la machine qui a un nouveau look a baissé au moins de 50 euros. Les cassettes sont maintenant à 21,50 euros au lieu de 30. Et en plus ils ont des Framelits cad 8 ronds de tailles différentes ce qui permet de choisir sa taille et surtout de moins perdre de papier. Génial!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut juste ajouter une nouvelle plaque. 8 formes = 19, 95 euros.

Attention : si vous commander des anciennes cassettes demander si les formes ne vont pas sortir prochainement en framelit car ca vaut le coup d'attendre.

Pas vu la fameuse agrafeuse.

Moi dans leur produit, j'aime le rouleau créatif qui permet un gain de peinture considérable. Leur gouache qui recouvre très bien. Le créagel pour mes PS car ils peuvent utiliser l'encre avec leur doigt et après frotte leur doigt pour nettoyer. ...

Il est vrai que les produits sont chers mais de qualité et se conservent très bien. J'ai une Alizarine (que j'utilise au moment de la fête des parents donc peu) qui date de 4 ans, l'effet est toujours le même.

Stef59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La représentante est passée la semaine derrière, et j'ai halluciné : la machine qui a un nouveau look a baissé au moins de 50 euros. Les cassettes sont maintenant à 21,50 euros au lieu de 30. Et en plus ils ont des Framelits cad 8 ronds de tailles différentes ce qui permet de choisir sa taille et surtout de moins perdre de papier. Génial!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut juste ajouter une nouvelle plaque. 8 formes = 19, 95 euros.

Attention : si vous commander des anciennes cassettes demander si les formes ne vont pas sortir prochainement en framelit car ca vaut le coup d'attendre.

C'est une bonne nouvelle si la machine a baissé de prix ! Pour la plaque à rajouter pour les framelits (outils géniaux, et il n'y a pas que des ronds, on a des coeurs, des sapins... !).... elle est vendue avec la machine "big shot" :wink: (= sans supplément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nous nous avons du acheter les plaques supplémentaires car nous avions l'ancienne machine. Trop heureuse de l'investissement. Tu les a acheté à ODMP les cœurs et sapins? Car la représentante nous a dit qu'elle était en attente de ces formes la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...