Posté(e) 13 mai 201412 a Tu as été plus rapide que moi. C'est super cette nouvelle technique, je trouve que l'on gaspille moins de feuille. Stéphanie
Posté(e) 13 mai 201412 a Regarde cette vidéo, tu comprendras la différence entre les différentes plaques de découpe : Merci.
Posté(e) 15 mai 201412 a super merci !! j'ai commandé des plaques aux états unis sur ebay (6euros piece) et je vais me pencher sur les framelits !
Posté(e) 16 mai 201412 a bonjour, je suis la representante du nord de chez ODMP je peux repondre a vos questions et avoir vos avis a bientot rosine becaert
Posté(e) 23 octobre 201510 a Bonjour à tous, Je voudrais acheter de l'alizarine, mais je ne peux pas me servir chez odmp. Connaissez-vous le nom des produits équivalents chez d'autres fournisseurs ? Merci de votre aide.
Posté(e) 23 mars 20179 a Comment utilisez vous l'alizarine? J'ai commandé des gommettes repositionnables elles ont l'air top!
Posté(e) 23 mars 20179 a On avait craqué avec une collègue une année... - Au final, j'ai fait lignes droites puis ligne à la craie grasse dessus pour les cahiers....rien de dingue. Semblerait qu'on puisse trouver moins cher sous forme d'encre indiennes ou encre de chine colorée....