Avel Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Je recherche une carte simple sur les premiers empires coloniaux pendant les Temps modernes. Quelqu'un aurait-il ce genre de document ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariielle Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Sur le site TV du CRDP tu as un court docu sur "le partage du monde" : excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Avel Posté(e) 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2014 Merci pour ta réponse ! Mais j'ai déjà vu cette vidéo et je souhaiterais maintenant trouver une carte récapitulant les principaux empires coloniaux durant les Temps modernes (Portugal, Espagne, France...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Frédo45 Posté(e) 16 février 2014 Partager Posté(e) 16 février 2014 J'ai une carte, je ne sais pas si ça te conviendra. Mais elle est trop volumineuse pour ce site. Donne-moi une adresse mail par mp sur laquelle je peux te l'envoyer. Tu verras alors si elle te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés