Aller au contenu

Inscription Espe montpellier 2014 2015


odile16

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 3ème année pluridisciplinaire à Lille et je voudrais m'inscrire a Montpellier l'année prochaine en master meef. Je ne peux pas me déplacer pour la pré rentrée j'aimerais savoir s'il y plusieurs meef? Et comment se passe la répartition sur les différents sites?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour, je viens de voir ton message et je rentre normalement à l'ESPE de Nîmes (académie de Montpellier) en septembre 2014, as-tu toujours besoin de renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin de renseignements. Mon conjoint s'est pré-inscrit en début de semaine sur le site et toujours pas de nouvelles à ce jour. Il aimerait être pris sur Nîmes. Sais-tu s'il reste de la place ? Quand avais-tu fait ta pré-inscription ? Comment t'ont-ils contacté(e) pour t'inviter à t'inscrire ? Aurais-tu une plaquette du M1 et/ou M2 ?

Je sais, j'ai beaucoup de questions mais on part à l'étranger ce week end et on craint de ne pas pouvoir l'inscrire avant notre départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton homme est dans le même cas que moi c'est à dire qu'il sera sur la deuxième vague d'inscription. Pour l'instant ceux qui s'inscrivent sont ceux qui se sont pré-inscrits lors de la première vague de pré-inscriptions qui s'est terminé le 09 juin, alors que ton homme a du se pré-inscrire sur la deuxième vague qui s'est ouverte le 25/06. En fait il faut atendre de recevoir par courrier (ou mail) un dossier a remplir et a remener avec les documents demandés le jour qu'ils te diront sur ce même courrier.

Quand a la plaquette du M1 et M2 tu la trouve sur leur site mais elle n'est pas à jour.

A priori la réunion de rentrée sera le 01 septembre à 9h et les cours commence dans la foulée le 02.09.