Aller au contenu

Inscription Espe montpellier 2014 2015


odile16

Messages recommandés

Pour être en formation continue, il faut être inscrit à pôle emploi et percevoir des indemnités. Il faut faire le calcul de ce qui est le plus avantageux : rester inscrit à pôle emploi et donc s'inscrire dans le cadre de la formation continue, ce qui est très cher ou opter pour la formation initiale et donc se désinscrire de pôle emploi.

Je me suis inscrite en formation initiale et comme je bénéficie de la couverture sociale de mon compagnon, je n'ai pas payé les frais de sécurité sociale, du coup j'ai payé seulement 261 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications. Du coup, je suis bien en formation initiale, mais peut-être que la continue aurait été mieux das mon cas. Là je vais devoir absolument chercher à travailler le week-end et le soir.

En tout cas, vivement de rentrer dans le vif du sujet, j'en ai marre d'attendre.

Qui va participer à la réunion à 14h et tenter de partir en stage à l'étranger en janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde !

J'espère que votre rentrée s'est bien passée, en tout cas, on a du pain sur la planche, va pas falloir chômer et bien s'organiser entre les cours, le concours, les activités personnelles et boulot pour certains. Les profs ont l'air très sympas et j'ai l'impression qu'ils sont à l'écoute ce qui est un très bon point.

Bon courage à tout le monde pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi je n'ai reçu aucun mail. Et du coup hideout tu es en formation continue ou initiale? tu as payé combien pour l'inscription?

Coucou

Et du coup t inscrit a nimes !? Cb êtes vous !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien inscrite a nimes et en formation continue, en bénéficiant du chomage ( enfin bientot j'espère) nous sommes une promo de 200 répartis en 6 groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs êtes donc 33 par groupe ...tout confondu ...formation initiale continu etc

Ça va te sembler fou mais je viens a peine de demander une inscription a l iufm a nimes en master 1...

J attend la réponse

Sûrement négative vs êtes super nombreux !

J'ai également demander master de droit car j'ai une licence de droit ...

Il me faut être inscrite en master 1 et le valider pr passer et concours et passer stagiaire ..

Si je ss pas prise av toi.. Tn pis ça sera droit :( après droit c est bien j'ai tjs voulu avoir mn master de droit

Je demande mn inscription assez tard car je ne savais pas que ce master existait ..je viens a peine d être mise au courant au travail.. Je ss ass pédagogique ds une école de nimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...